750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
25 mars 2018

RAFFOLE: confiture de lait, caramel au beurre salé et pâte à tartiner

Bonjour à tous!
Je vous présente un nouveau partenaire qui est bien accueilli au ptit déj, entre autres: RAFFOLE*!

Une confiture de lait RAFFOLE* fabriqué dans les Hauts de France!
Le lait est récolté dans les pâturages picards pour aboutir dans la grande usine de Sains Richaumond (à l'Est de Saint Quentin).
Le lait sera alors transformé en une confiture de lait onctueuse et dont le goût sera tout à fait équilibré.
Une qualité qui reste incontestable depuis 25ans!

Tous les produits RAFFOLE* se contiennent ni huile de palme, ni gluten, ni additif!

Mon colis?

DSCN4920

Une pâte à tartiner, un caramel au beurre salé et une confiture de lait!
En squeez de 370g, super pratique à l'emploi. Il est possible de les avoir également en bocaux en verre.


Je remercie RAFFOLE* pour ce bon colis!

logo-1


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien te voilà bien gâtée ! Bonne journée bises
Répondre
B
du caramel au beurre salé, j'adore!<br /> <br /> et la confiture de lait, mon péché mignon.<br /> <br /> Merci pour les renseignements, dès demain, je vais aller jeter un oeil en magasin!
Répondre
G
joli partenariat et de délicieuses choses tu as reçu<br /> <br /> excellent après-midi bizz
Répondre
S
tout ce que j aime!!
Répondre
C
Je connais , mon frère m'en apporté y a quelques temps quand même, c'est très bon, le pot avait tenu le goûter et petit déj du lendemain lol, t'en a de la chance, trois pots lol, bisous ..
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité