750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
11 mars 2018

LA PATELIERE: ingrédients et produits d'aide à la pâtisserie

Bonjour à tous!
Vous qui êtes fan de pâtisserie, vous connaissez bien sûr LA PATELIERE*!
Un partenariat qui se renouvelle et j'en suis vraiment heureuse car, dois-je l'avouer, j'adore pâtisser et avec leurs produits c'est une valeur sûre!

LA PATELIERE* pérennise un patrimoine gastronomique hérité de la tradition, toujours dans le respect de l’environnement. La sélection rigoureuse des fruits pour les coulis et des ingrédients comme le cacao pour les nappages, les recettes artisanales issues d’un savoir-faire reconnu, l’engagement de toute une équipe dans les tests gustatifs, éveillent les sens et font la différence. Aujourd’hui, la gamme LA PATELIERE séduit tous ceux qui restent soucieux d’authenticité et défendent les saveurs des terroirs.

Mon colis? Une foule de délicieuses choses:

la patelière (1)

Des produits gourmands prêts à l’emploi et d’une qualité constante!

la patelière (2)

Des cerneaux de noix de pécan, des amandes complètes en poudre, des noisettes en poudre et des amandes effilées*.

L’amande sous toute ses formes, complète, émondée, décortiquée, en poudre ou encore effilée, que la patelière va principalement chercher dans les vallées du cœur de la Californie.

La noisette, décortiquée ou en poudre, que la patelière va principalement chercher en Turquie ou en Italie.


la patelière (3)

Un mélange pâtissier* avec raisins secs, fruits confits (écorces d'oranges, écorces de citrons, cerises).
Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.


Des pruneaux d'Agen et des cranberries*.

la patelière (4)


Des graines de chia*, des pignons de pin*, des chunks noir et blanc*, des feuilles de gélatine*.





la patelière (5)


De la levure chimique, de la poudre à lever*.





la patelière (6)


De l'arôme d'amande amer en poudre, crème de marron de l'Ardèche, sucre de fleur de coco et un spray cuitout*.






Je remercie Luong de LA PATELIERE* pour ce magnifique colis!

la patelière


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitation ma belle bisous
Répondre
C
chouette colis de ce partenaire, tu vas faire des merveilles<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
que de belles choses!!
Répondre
A
Ils t'ont bien gâté, hâte de voir tes délicieuses pâtisserie. Bisous
Répondre
D
Waouh comme tu es gâtée Bravo c'est un beau partenariat<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité