750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
27 janvier 2018

SHOPIX, des produits malins de la maison au jardin!

Bonjour à tous!
Voici un nouveau partenaire, SHOPIX*,  qui m'a envoyé un éplucheur de pomme.
Une machine à éplucher les pommes* vraiment géniale!
Il suffit de placer le fruit au bon endroit et de tourner la manivelle.
Vous obtiendrez la pomme non seulement épluchée mais également coupée en fines tranches, avec le trognon séparément.

shopix (1)

shopix (2)

shopix (3)

shopix (4)

Vous avez la solution pour peler une pomme sans difficulté!

 

shopix


Chez SHOPIX*, vous trouverez également votre bonheur en jardinage, bricolage, maison, outillage, entretien, auto&moto, .....

Je remercie SHOPIX* pour cette machine à éplucher les pommes, très pratique!

shopix

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh j'adore, pour faire de chouettes présentations.
Répondre
L
...oui...amusant...tant mieux si la pomme est bien ronde...de belles rondelles en plus...;) <br /> <br /> <br /> <br /> je vais penser à prendre une photo quand je ferai ce fameux pâté chinois..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche miam<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
P
ti top !!! bisous
Répondre
J
Je l'ai c'est super. Bises
Répondre
M
un ustensile bien pratique, tu peux enlever le coupe rondelles pour avoir une pomme entière, c'est très pratique, biz Chantal
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité