750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
1 novembre 2017

Rue du Tee Shirt

Bonjour à tous!

Un nouveau partenaire qui vous intéressera certainement car il est plein d'idée de cadeaux pour les fêtes qui approchent à très grands pas!
RUE DU TEE SHIRT* , une boutique communautaire de tee shirt originaux, sweat shirts et autres vêtements imprimés en France.

Les graphistes de la communauté créent des visuels qui sont soumis aux votes des internautes. Les visuels les plus populaires sont imprimés et mis en vente.

Allez faire un tour et vous ne saurez pas quoi choisir, ils sont tous vraiment super!


Après de très longues hésitations et réflexions, j'ai choisi ceux-ci:

rue du tshirt



Livraison rapide et gratuite à partir de 60€ d'achat (pour la France métropolitaine), satisfait ou remboursé.

Je remercie Mathieu de RUE DU TEE SHIRT*  pour ce colis qui a ravi mon mari et moi aussi!

LOGO-rueduteeshirt-100x100


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont genial j'adore une bonne idee pour offrir<br /> <br /> bise
Répondre
C
Ce sont de très beaux tshirts. Merci pour l'info car c'est une belle idée de cadeau!
Répondre
D
Sympa ces TeeShirt en effet cela donne des idées pour les cadeaux<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité