750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
22 octobre 2017

Pagès, thés et infusions

Bonjour à tous!
Temps pas très beau aujourd'hui. C'est un jour pour se retrouver au coin du feu avec une bonne infusion bio détox de PAGES*.
Mon partenaire fidèle qui m'envoie de temps en temps des merveilles et qui ne font pas long feu...

L’infusion bio DÉTOX de PAGÈS* associe le bien-être et le plaisir des sens.

Ce mélange raffiné de plantes mêle le Rooibos et le Thé vert, à la saveur veloutée de la Pêche.
Introduit en Europe au 17e siècle par des commerçants hollandais, le thé vert aujourd’hui très répandu à travers le monde, facilite le drainage de l’organisme.

Le Rooibos est une plante sans théine originaire d’Afrique du Sud, qui diffuse une couleur ocre-rouge en infusion.

Cette boisson gourmande et enveloppante est idéale pour le corps.

 

pagès (1)

pagès (2)

pagès (3)


Un sachet dont la fermeture a été très bien étudiée car elle est tout à fait au top!!!

« Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages.»  JULES BARNEY D'AUREVILLY

Je suis folle et sage à la fois, pas vous?


Merci à Angélique de PAGES* pour ce nouveau thé!

pagès


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne dois pas prendre de thé en ce moment car il parait que cela freine l'absorption de fer mais ce roibos doit bien convenir, j'ai trouvé ça un peu fort mais je vois qu'il y a plusieurs parfums
Répondre
L
Les thé pages sont de qualité. Seul défaut : leur prix...j'ai eu le malheur un jour de regarder le prix au kilo. Ouille <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
C
Un beau partenariat, le bien venu pour les soirées d'hiver, bravo .
Répondre
M
de bon thé à déguster avec des petits biscuits....
Répondre
J
Une infusion detox c est ce qu' il me faut en ce moment ! Un joli partenariat, bonne soirée bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité