750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
7 juin 2017

Your surprise

Bonjour à tous!
Chloé de chez YOURSURPRISE* m'a proposé de choisir un cadeau pour "la fête des pères".
Un cadeau personnalisé, c'est le top!
J'ai donc recherché quelques photos qui feront plaisir à mon homme adoré.
Il adore la moto et plus spécialement les Ducati, mais je pense qu'il aime avant tout sa femme! lol
Une belle idée de cadeau pour un anniversaire mais aussi un cadeau pour la fête des pères*!
Après beaucoup d'hésitation, j'ai opté pour un vin personnalisé*: 3 bouteilles de vin avec photos personnalisées, le tout dans une belle boite en bois!
Et de très bons vins Luc Pirlet: un rouge Merlot, un blanc Sauvignon et un Syrah rosé. 

yoursurprise (1)

yoursurprise (2)

yoursurprise (3)

yoursurprise (4)

Yoursurprise propose plus de 30 rubriques pour des occasions réparties tout au long de l'année. Pour chaque événement, vous trouverez de nombreux cadeaux personnalisés qui feront plaisir. Pour les fêtes traditionnelles comme Noël, la Saint-Valentin, la Fête des Mères* et la Fête des Pères*, mais pensez aussi à un anniversaire, la rentrée scolaire* ou une naissance* et par exemple une pendaison de crémaillère ou des relations d'affaires ! Avec un cadeau personnalisé, vous toucherez toujours le cœur de la personne à qui il est destiné. 


Chaque cadeau proposé chez YourSurprise est à personnaliser d’une manière ou d’une autre. Un cadeau avec une photo* de vacances, un texte personnel, un prénom, le logo de votre entreprise, un dessin d’enfant, les idées sont illimitées. Nos outils de personnalisation rendront la création de cadeaux originaux très simple. Quelques clics vous suffiront et vous aurez tout de suite un aperçu du cadeau original que vous venez de personnaliser. 

Je remercie Chloé de YOURSURPRISE* pour ce beau colis qui ravira Toni!

yoursurprise


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es gâtée ponpon, bisous ma chérie !
Répondre
J
Un cadeau qui devrait plaire à bon nombre de papas ! Bonne soirée bisous
Répondre
L
Une belle idée cadeau ! Bisous
Répondre
L
...voilà une belle idée de cadeau...Mr. sera très content de cette surprise...!<br /> <br /> <br /> <br /> vos pissenlits sont différents des nôtres?<br /> <br /> <br /> <br /> son nom est simplement...Petit cheval...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
un superbe cadeau personnalisé!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité