750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
30 avril 2017

Ginger people

Bonjour à tous!
Voici un nouveau partenaire qui fait vraiment plaisir.
Il s'agit de GINGER PEOPLE*.
Tout gingembre. Tout naturel, sans OGM!
Pendant 30 ans, The Ginger People s'est consacré à la promotion des vertus du gingembre. 
Propriété et exploitation familiale, The Ginger People est la marque de gingembre la plus primée au monde et le principal fournisseur américain de tous les ingrédients naturels et organiques de gingembre.

Le gingembre est l'un des remèdes naturels les plus puissants de la nature: restaurer l'énergie vitale, stimuler la circulation et soulager d'innombrables maladies, y compris la nausée, les maux de tête et l'arthrite. 

Aujourd'hui, The Ginger People reste une entreprise familiale qui offre plus de 80 ingrédients et produits finis au gingembre.

Voici le contenu de mon colis:

ginger people (4)

Avec une confiture de gingembre*:

ginger people (1)

 



Une délicieuse confiture!








Du gingembre émincé bio*:

ginger people (2)


Ajouter le gingembre haché organique aux marinades, aux vinaigrettes et aux sauces, sur le riz cuit à la vapeur. 
Créez une salade de gingembre, des pétoncles grillés, des soupes Napa ou un cocktail de crevettes. 












du sirop de gingembre bio*:

ginger people (3)


J'ai déjà goûté au sirop de gingembre et je pense que je vais en mettre partout tellement c'est bon: sucré et légèrement piquant, j'adore!

Et lorsqu'on lit ce qui est renseigné sur leur site, c'est bien ça: on peut en mettre sur des crêpes, dans un bol chaud d'avoine, de carottes rôties, de patates douces ou de salade de fruits.... en résumé avec tout ce qu'on veut!







Merci Sam de GINGER PEOPLE* pour cet envoi qui promet de délicieuses recettes à venir!

ginger people (1)

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des gourmandises bien tentante et en plus quand on connaît les vertus du gingembre pour la santé c'est divin!!! Gros bisous mon amie😙😚😘
Répondre
C
Coucou, je l'ai eu aussi, de très bon produits ! Je viens de te mettre dans ma liste d'amie comme cela je t'ai sous la main !!! Bon 1er mai ! bisous
Répondre
L
bonjour Miam..<br /> <br /> <br /> <br /> ça semble très bon la texture du sirop est très appétissante...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon premier Mai..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
de chouettes produits!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
chouette partenariat !
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité