750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
8 avril 2017

La maison du biscuit

Bonjour à tous!
Aujourd'hui un colis qui se laisse manger tout seul, enfin le contenu, bien que le contenant est vraiment très très joli. 
Un colis venant de LA MAISON DU BISCUIT*, avec une belle affiche et une belle boîte contenant 2 sachets de financiers, que je n'ai pu m'empêcher de goûter et j'avoue ils sont délicieux, aussi bon que les miens, lol!

la maison du biscuit (1)

la maison du biscuit (3)

la maison du biscuit (4)

LA MAISON DU BISCUIT*, une biscuiterie artisanale et familiale en Normandie (Sortosville-en-Beaumont) où les savoir-faire de leurs biscuitiers se transmettent depuis 5 générations dans la famille Burnouf.

Une gamme de biscuits maison pur beurre fabriqués quotidiennement (financiers, cookies, doigts de dames, congolos, rochers coco, brownies, amandines, cakes aux raisins, sablés diamants, …) 
A l’intérieur de la boutique, des espaces dédiés à la gourmandise, où les produits régionaux et les produits du terroir français sont rois. Sucrés ou salés, chacun y trouvera son bonheur !  

Vous retrouverez sur leur boutique en ligne tous les biscuits qui font le succès de la maison du biscuit.
Lors de vos commandes en ligne, la maison du biscuit garantit une qualité et une fraîcheur identique à celle que vous trouvez en venant leur rendre visite dans leur boutique, puisqu'un soin particulier est apporté à la livraison de leurs produits jusqu'à votre table. 

la maison du biscuit (5)

la maison du biscuit (6)

la maison du biscuit (7)

la maison du biscuit (8)

Un grand merci à LA MAISON DU BISCUIT* pour ce bon colis!
N'hésitez pas à commander chez eux, un bon et beau cadeau de Pâques!

la maison du biscuit



Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les boîtes sont vraiment originales. <br /> <br /> Gros bisous. Bon dimanche. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
quel travail de communication avec ta Bal, pour anticiper toutes ces bonnes réalisations
Répondre
M
très beau colis en plus les boites sont très belles
Répondre
L
Bonjour miam..<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tout le monde t'envoie des aliments à déguster....tu leur fais de la belle publicité en retour...!<br /> <br /> <br /> <br /> J'achète de ces boites parfois , et ils sont très bons...<br /> <br /> <br /> <br /> oui j'ai trouvé de beaux vêtement et un collier que j'aime. Ça fait du bien un peu de nouveauté de temps en temps..<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
J
Tu as été gâtée, un colis drôlement gourmand ! Bonne soirée, bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité