750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
14 octobre 2016

Côté Andalousie....

Bonjour à tous!
Je n'ai pas été beaucoup présente sur vos blogs car, nous sommes partis nous reposer un petit peu en Andalousie (sud de l'Espagne), vous savez, la côte où le soleil est toujours présent!
Nous étions ici:

carte de l'espagne

Et nous n'attendons qu'une chose, c'est d'y retourner car on s'habitue très vite au soleil et à la chaleur....
J'ai essayé de trier un peu toutes mes photos pour vous faire partager quelques bons moments reposants, floraux, culinaires....
La vue que nous avions chaque matin:

100616 (4)

Et le temps de midi venu, il fallait bien aller manger.
Ici, on mange vers 14h...

Nous avons donc suivi cette mobylette, vous voyez pourquoi?......

100416 (57)

Non? Alors regardez de plus près, à gauche de la plaque d'imatriculation....
Incroyable! Nous avons suivi notre dîner! lol!!!

100416 (13)

100416

Ici, c'est repas poisson obligé!
Et qu'est-ce que c'est bon!
Il y a aussi de belles fleurs: jasmin, bougainvillée... et je ne connais pas les noms...

100616 (1)

100616 (3)

100616 (8)

100716 (6)

100716 (7)

Et puis il y a peut-être la mob qui nous apporte notre repas, mais il y a aussi le bâteau, ne l'oublions pas!

100716 (145)

Et il y a aussi ceux-ci:

100716 (152)

Ou ceux-ci....

100816 (62)

Et la plage....

100616 (25)

L'Andalousie, c'est magnifique!
Nous nous sommes bien reposés mais l'aventure hispanique n'est pas terminée!
Merci de votre fidélité et à bientôt, pour la suite!
MC

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour la fleur bleue de la dernière photo je crois que c'est un Plumbago du Cap. Sinon, j'ai vu sur la carte où tu avais été en Andalousie: à l'est de Malaga, c'est bien ca?
Répondre
P
De très belles photos qui donnent envie de partir en vacances!!! Tu étais ds quel coin de l'Andalousie, nous nous avons fait toute la région de Cadiz jusqu'à Gibraltar...<br /> <br /> Bon dimanche, Prici
Répondre
C
hihi ☺☺ Tu as écrit un rhum au lieu d'un rhume!<br /> <br /> La fleur orange que tu ne connais pas c'est "periquitos"<br /> <br /> https://cathnounourse.blogspot.fr/2011/08/belle-de-nuit.html<br /> <br /> L'Espagne est un très beau pays!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De belles vacances en effet, enrichissantes à tous les niveaux, cela fait du bien de recharger les batteries,<br /> <br /> bises
Répondre
V
De superbes photos, on n'a envie d'y aller... et de laisser cette grisaille et les th° froides derrière nous.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bizz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité