750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
18 octobre 2016

Côté Andalousie.... (suite1)

Hola!
Toujours à la costa del sol (c'était il y a une semaine, joli souvenir!) et plus précisément à la Herradura et mieux encore, dans ce petit port caché, puerto marina del este, entre la Herradura et Almunecar...

100916 (11)

C'est dans ce petit port que nous avons amarré notre bateau:

100916 (32)

Nous avons admiré les nombreux bateaux mais aussi ces jolis arbres bien taillés:

100916 (44)

100916 (46)

100916 (47)

Et cette belle balade nous a mis en appétit.
Nous nous sommes installés et nous avons mangé... du poisson en brochettes:

100916 (58)

Attention, ici, la TVA n'est pas comprise dans le prix... 
Nous avons photographié les plats de nos voisins...

100916 (54)

100916 (55)

100916 (56)

Ça donne vraiment envie!!
Et lorsqu'il reste un peu de pain, le garçon n'hésite pas à le jeter aux poissons:

100916 (60)

Petit balade digestive après avoir fait une petite sieste sur la plage et avoir été goûter l'eau (24°...)....

100916 (90)

100916 (94)

100916 (104)

Ha, j'oubliais de vous rassurer, mon bateau ressemble plutôt à ceci:

domaine (1)

Allez, sans rancune!
Merci de votre visite et à bientôt pour la suite!
MC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'Espagne, pays de mon beau-père que j'ai connu il y a plus de 30 ans et là c'était très typique. Ils commençaient à construire leurs bâtiments qui dénaturent totalement la côte, mais pognon oblige comme partout, quelle gâchis pour ceux qui ont connu avant. Mais je resterai toujours amoureuse de l'Espagne où l'on mangeait très bien, très bon et pour pas cher à l'époque de la pesetas. Merci pour ces belles photos, bisous bisous
Répondre
V
Comme toujours de magnifiques photos !! j'aime bien la taille des arbres sait original.<br /> <br /> De magnifiques souvenirs...<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
bonjour chère miam....<br /> <br /> <br /> <br /> la Costa del Sol....un endroit qui me fait bien rêver...! superbe le rocher fleuri...le coucher de soleil sur la mer les fruits de mer que j'aime sont les pétoncles , les langoustines, les crevettes....avec du riz et de beurre à l'ail chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
E
Ça fait vraiment rêver !!! Superbes photos qui nous font bien revivre certaines émotions, vous avez passé des vacances de rêve !!! Je comprends que le retour à dû te faire drôle, merci pour ce partage communicatif et bien agréable, bisous MC !
Répondre
M
Oh, vous y avez passé tellement de beaux et bons temps, c'est superbe, tes photos sont magnifiques, que de merveilleux souvenirs! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité