750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
25 avril 2016

Cookies aux flocons d'avoine et pépites choco

Essayez, c'est tellement bon.
Encore des biscuits difficile à conserver... Ils n'ont pas le temps de voir le temps!

biscuits aux flocons d'avoine et pépites choco (12)

Ingrédients:
100g de sucre fin
50g de cassonade
125g de beurre
1 oeuf
1cs de lait
125g de farine fermentante (farine+levure)
160g de flocons d'avoine
100g de pépites de chocolat

biscuits aux flocons d'avoine et pépites choco (1)

biscuits aux flocons d'avoine et pépites choco (2)

biscuits aux flocons d'avoine et pépites choco (3)

biscuits aux flocons d'avoine et pépites choco (4)








Réalisation:
Dans un saladier, mélanger les flocons d'avoine avec la farine et mélanger. Réserver.
Dans un autre saladier, placer les sucres, le beurre ramolli, l'oeuf entier et mélanger.

biscuits aux flocons d'avoine et pépites choco (6)

biscuits aux flocons d'avoine et pépites choco (7)

biscuits aux flocons d'avoine et pépites choco (8)

biscuits aux flocons d'avoine et pépites choco (9)








Ajouter la cs de lait, le mélange flocons-farine et mélanger.
Ajouter les pépites de choco et mélanger.
Former ensuite des petites boules et les placer sur un papier sulfurisé.
Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 17min.

biscuits aux flocons d'avoine et pépites choco (13)

NB: Pour les pépites, vous pouvez en mettre moins, ou plus si vous voulez mais 100g, c'est déjà beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ces cookies!!!
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité