750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
31 janvier 2016

Bienvenue sur mon blog culinaire!

J’adore pâtisser et cuisiner pour mes hôtes*.

Ceux-ci me demandent souvent mes recettes. Je me suis donc décidée à réaliser ce blog où je les note au fur et à mesure que je les cuisine.
Elles sont toujours simples et faciles et surtout testées!
Il y a les spécialités de notre région
: l'Ardenne*,
sans oublier les spécialités italiennes* et belges*!

Si vous vous laissez tenter par l'une de mes recettes, cela me fera plaisir que vous me donniez votre avis.
Et même si vous n'essayez rien, me laisser un commentaire me fait toujours du bien, presque comme un bout de chocolat!

Mes autres passions: la broderie et la dentelle aux fuseaux sur mon autre blog*.

Je vous souhaite de belles découvertes!
Ponpon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....bien difficile de laisser un com ces jours-ci....on tourne en rond.... pour le gâteau aux fraises....ça ne s'ouvre pas....je reviendrai voir demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...
Répondre
C
impossible d'ouvrir ton article sur ton beau fraisier sans cuisson<br /> <br /> du coup, je laisse mon commentaire ici <br /> <br /> la photo est belle, je suis sûre que la recette est délicieuse <br /> <br /> bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
Ce matin en écoutant Classic 21, j'ai fait connaissance avec toi. J'ai appris l'existence de ton "domaine" mais surtout de ton blog auquel je m'inscris car je raffole de cuisine et suis curieuse de ce que font les autres cuisinières.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée et à bientôt.
Répondre
L
.....j'aime les petites recettes faciles et délicieuses..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée miampp<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
L
Hé hé .... j'ai retrouvé le 1er article ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce après-midi!<br /> <br /> Lavandine
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité