750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
1 février 2020

4ans déjà!

Bonjour à tous!

1, 2, 3, 4 comme...

les 4 roues d'une voiture 
les 4 pieds d'une table ou d'une chaise,
les 4 côtés d'un quadrilatère,
les 4 doigts de la main, le pouce faisant bande à part!,
les 4 mousquetaires,
les 4 saisons,
les 4 évangiles,
les 4 enseignes d'un jeu de cartes (coeur, carreau, pique et trèfle),
les 4 jeudis d'une semaine!
les 4 points cardinaux,
les 4 éléments,
les 4/4 que j'aime manger,
les 4 feuilles d'un trèfle porte bonheur,
les 4 frères Dalton,
les 4 Beatles,

les 4 opérations,
les 4 couleurs d'un bic à 4 couleurs,
04, l'année où je t'ai rencontré,
les 4 lettres de ton prénom,
mes 4 volontés que tu réalises (presque) toujours,
les 4 années que j'ai déjà passées en votre compagnie,
et que le temps passe vite!


Merci pour votre présence quotidienne, pour tous vos commentaires qui me font toujours bien chaud au coeur et qui m'encouragent à continuer cette aventure culinaire!

Lorsque j'avais 4ans, en compagnie de maman et de mon petit frère:

4ans

Malheureusement, la photo n'a pas si bien vieilli...

Encore merci à vous qui me lisez et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou ma belle, un très joyeux anniversaire 🎈🎊🎉🎁 et très longue vie à ton blog et beaucoup de succès 🙏🙏gros bisous 😘
Répondre
P
ho !! dsl, je suis en retard, mais bonne anniv à ton blog et à toi, mille merci pour pour ton blog et ta gentillesse bisous
Répondre
V
Aaah on a sauté le pas la même année alors mais moi en mai ;-)<br /> <br /> Bonne journée. Bizh. Viviane
Répondre
B
Bon anniversaire de blog !
Répondre
S
4 ans deja bon anniversaire ma ponpon je suis particulièrement heureuse de t'avoir connue a travers ton blog de découvrir ta gentillesse, generosité et surtout ton bon sens de l'humour. Toujours le petit mot qui fait rire on t'adore <3 longue vie a ton blog<br /> <br /> bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité