750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
19 mars 2020

Pralines au chocolat, caramel coco vegan et fruits confits, vegan

Bonjour à tous!
Rien que d'écrire le titre, je salive déjà....
Si vous aimez les pralines, je pense que ce sera pareil pour vous...
J'ai utilisé mon caramel vegan de Raffolé, il a un goût de noix de coco que j'adore!

fudge (11)


Préparation: 10min
Ingrédients pour 39 pralines:
130g de caramel vegan coco Raffolé*
130g de chocolat noir
macédoine de fruits confits*
un peu de noix de coco*


fudge (2)

fudge (3) - Copie

fudge (5)

fudge (6) - Copie








Réalisation:
Dans un bol, faire fondre le chocolat coupé en morceaux.
Ajouter le caramel coco et mélanger.
Répartir le chocolat dans les empreintes à pralines choisies.
Placer un, deux ou trois fruits confits dans chaque empreinte.
Parsemer un peu de noix de coco râpée.

Laisser prendre au frigo pendant 1h et démouler.

fudge (13)

fudge (18)

fudge (15)


NB: Je fais toujours fondre mon chocolat au micro-ondes, puissance moyenne, par tranches de 3min, puis 2, puis 1.
Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.

Mes partenaires utiles pour cette recette:

k-delices-de-provence-logo-1532077335

la patelière

raffolé

 

vessière






Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les mendiants alors.imagine l'état de mes papilles devant ces photos :-)<br /> <br /> Belle journée. Bizh. Viviane
Répondre
M
Des bouchées bien gourmandes ! J'aime beaucoup le caramel vegan. <br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
N
On a juste envie d'en croquer un au passage!! Bises
Répondre
L
Oh là là ! Moi qui raffole des petits chocolats maison, je ne peux que saliver devant tes photos ! Bisous
Répondre
V
Il n'y à pas d'heure ou de moment pour déguster ces p'tites merveilles !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité