750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
12 février 2020

Tranche de foie gras de canard et son coeur de figue garni d'ail noir

Bonjour à tous!
Voici une petite idée pour une entrée bien facile pour fêter par exemple un Saint....Avec ces tranches de foie gras Feyel*, votre chéri sera aux anges! Et vous aussi!

tranche de foie gras et figue (2)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 2 peronnes:
2 tranches de brioche
2 tranches de bloc de foie gras de canard et coeur figues*
2cc de confit de figue*
1 gousse d'ail noir*

Réalisation:
Faire griller légèrement les tranches de brioche puis les couper en 2. Réserver.
Sur chaque assiette, déposer une tranche de foie gras garnie de confit de figue et de quelques petites tranches d'ail noir.
Ajouter les tranches de brioche.
Servir avec un Monbazillac ou un Tariquet premières grives (ce dernier est plus qu'excellent!!)

tranche de foie gras et figue (1)

tranche de foie gras et figue (4)


NB: Même si vous êtes invitée au restaurant par votre chéri ce vendredi, rien ne vous empêche de préparer cette belle entrée, super facile, pour dimanche.
Je me répète, mais ce Tariquet premières grives est merveilleux avec le foie gras.
Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.



Mes partenaires utiles pour cette recette:

feyel


Boutarin







Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmmm j adore
Répondre
V
Une superbe et délicieuse idée pour faire plaisir à son Valentin..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Oh là là ! J'adore ! Voilà qui ferait plaisir à mon Valentin... et à moi ! :D Gros bisous
Répondre
A
Des assiettes appétissantes et élégantes. Bises
Répondre
L
....je choisis les brioches.....:) pas trop foie gras...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité