750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
8 mai 2019

Soupe de poisson de roche servie avec des croûtons nappés de rouille sétoise

Bonjour à tous!
Par le temps qui court, quoi de mieux qu'une bonne soupe?
J'en ai profité pour déguster celle reçue de mon partenaire AZAIS-POLITO*.
Une soupe de poisson de roche agrémentée de croûtons nappés de leur rouille, un complément qui a toute son importance!

soupe de poisson de roche Azais polito (1)


Préparation: 5min
Cuisson: 5min
Ingrédients pour 3 personnes:
1 bocal de soupe de poisson de roche (370ml)*
2 tranches de pain
rouille sétoise*

Réalisation:
Verser le contenu du bocal dans une casserole, additionné d'un volume du pot d'eau.
Chauffer à feu doux 5min.
Pendant ce temps, griller les tranches de pain.
Les couper en petits carrés et les garnir de rouille.
Verser la soupe dans les assiettes et disposer les croûtons garnis de rouille directement sur la soupe.

soupe de poisson de roche Azais polito (4)

soupe de poisson de roche Azais polito (6)

soupe de poisson de roche Azais polito (5)


NB: Cette rouille est super extra, à manger à la petite cuillère, sans modération! Oups!
Lorsque vous remplissez le pot d'eau, fermez-le et secouez-le. Ainsi vous aurez "récupéré" tout ce qui restait de soupe dans le pot... 
Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.


Mon partenaire utile pour cette recette:

azaïs Polito







Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très appétissant avec ces croûtons.
Répondre
I
Sublime !
Répondre
S
quelle savoureuse soupe ma ponpon un régal pour les papilles<br /> <br /> bisous <3
Répondre
C
Ah lala, elle est pour moi ta soupe , mmmmm, quel délice, tu sais me parler en ce moment yummmm, des bises à toi
Répondre
P
hummm miammm bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité