750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
4 mai 2019

AZAÏS-POLITO: conserverie artisanale de la mer

Bonjour à tous!
C'est toujours un plaisir de recevoir des produits de qualité de chez AZAÏS-POLITO*.

DSCN9390


L’Authenticité et la Qualité sont des valeurs Fondamentales, AZAÏS-POLITO* vous garantit des produits de la mer élaborés avec les meilleurs ingrédients et vous invite à la découverte de spécialités « Sétoises » et « régionales ». Ce sont des produits authentiques de grande qualité, mets à la fois populaires et raffinés, chers aux méridionaux, plus succulents les uns que les autres.

g-40-02


Vous pourrez entre autre déguster : 

- Une délicieuse Soupe de Roche à la Sétoise élaborée uniquement avec des poissons de roche « fraîchement » et « localement » pêchés que l’on peut accompagner de la Rouille Sétoise montée avec des œufs frais. 

- Leurs Veloutés de Crustacés, leurs Soupes de Langouste et de Homard 

- Leurs Plats cuisinés tels que les célèbres Moules et Encornets farcis à la Sétoise farcis à la Main avec une farce pur porc, œufs, pain, ail et persil selon la véritable recette... 

- Une Seiche en Rouille à la Sétoise ou leur Seiche et leur Thon à la Provençale, sans oublier leur Bouillabaisse aux poissons entiers pour un respect de l’authentique... 

- Leur Aïoli aux œufs frais, célèbre mayonnaise aillée, chère aux méditerranéens, qui accompagne à merveille tous les poissons, coquillages et crustacés, mais également tous les petits légumes crus... 

- Leurs Tapenades d’olive, élaborées avec des filets d'anchois et des câpres 

- Leurs
 Rillettes de Poisson, Thon, Sardine, Rascasse, St-Jacques, Moules, Poulpe et Maquereau, toujours avec au minimum 50% de poissons mis en oeuvre

- Leur Sauce Collioure « une exclusivité de la maison » et leur Anchoyade aux filets d’anchois 


- Leur délicieuse Brandade de Morue, montée au lait entier et à l'huile, comme le veut la recette traditionnelle

g-40-05


Je remercie AZAÏS-POLITO* pour leur confiance et leur savoureux colis!

azaïs Polito


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont de très bons produits, bravo à toi.
Répondre
S
tres beau partenariat ma ponpon tu vas te régaler <3<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Félicitations pour ton partenariat. Biz et bon dimanche
Répondre
D
C'est chouette tu vas te régaler<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
...bonjour miam..<br /> <br /> <br /> <br /> te voilà comblée .....d'autres recettes que tu vas essayer....pour d'autres plaisirs gastronomiques..!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai tellement eu de plaisir avec mon dahlia géant l'été dernier....il fut superbe toute la saison...il était en pot.....je n'ai pas hésité à en racheter un petit..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité