750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
31 janvier 2019

3ans déjà!

Bonjour à tous!

Cela fait déjà 3ans que dure cette belle aventure, le temps passe si vite.
Je réalise toujours autant de recettes avec mes appareils photos à portée de main et mon gourmand de mari qui n'attend qu'une chose c'est que je lui donne le feu vert pour déguster!
J'ai encore quelques photos de bonnes recettes en réserve qui j'espère vous mettront l'eau à la bouche.
Encore merci pour vos commentaires sur mon blog qui me font toujours autant plaisir. 

3ans


Une photo qui a un an de plus par rapport à la dernière.
On ne peut pas dire si je me suis assagie en ce qui concerne les chaussures puisqu'à 2 ans, je n'en avais qu'une au pied et pour mes 3 ans, ça reste un mystère, hihi!

Merci pour vos nombreuses visites et à très bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog. Je suis ravie de suivre tes aventure culinaire, tu es une bflle personne sui dégagent beaucoup de postif. Je te souhaite le meilleur a venir, trop mimi sur la photo. Grosse bise
Répondre
I
Joyeux anniversaire, excellente la photo, la déco vintage est ultra tendance !!!!
Répondre
M
Bon bloganniversaire, encore plein d'année de recettes et de découvertes, bisous. Chantal
Répondre
L
Joyeux bloganniversaire ! Biz.
Répondre
C
Que tu es mimi!<br /> <br /> Régale-nous encore peinant de nombreuses années, tes recettes sont toujours si appétissantes, merci à toi.
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité