750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
1 janvier 2019

JOYEUSE ANNEE 2019!

Jongler avec des oranges

Ouvrir des huîtres

Youtser de plaisir

Ecosser des petits pois

Upériser le lait

Siroper un gâteau

Ebarber un poisson

 

Abaisser la pâte

Napper un gâteau

Nacrer le riz

Emietter le pain

Etuver un légume

 

2019 actions passionnantes dans votre cuisine pour cette nouvelle année!



J'ai déjà commencé à désareter une belle dorada, mon plat favori à la costa del sol!

z (2)

 

z (3)















z (1)

 
Et à très bientôt pour la suite de nos aventures culinaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou,<br /> <br /> Je reprends tout doucement le chemin de mon ordi. Je te souhaite une année 2019 remplie de bonheur et de santé pour toi et ta petite famille. Bises
Répondre
L
Quelle jolie acrostiche, et quel beau soleil ! Bonne année également, biz.
Répondre
C
une excellente année 2019 !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonne année à toi également;<br /> <br /> Tu es magnifique!
Répondre
S
Très jolie manière de passer à la nouvelle année! Je t'envoie tous es voeux de bonne et heureuse année. Bisous. Sylvie.
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité