750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
31 janvier 2018

2 ans déjà?!

Bonjour à tous!
2 ans déjà que mon blog existe, mais que le temps passe vite!
A l'époque, à force de chercher parfois des recettes, de les réaliser et de constater que ça ne marchait pas toujours (peut-être à cause de moi mais aussi et surtout parce que sur certains sites, on copie et on colle et tant pis si ça ne fonctionne pas!), je me suis dit que j'allais publier mes recettes, celles que j'avais toujours réalisées et testées plus d'une fois.
Et puis, le temps de noter mes recettes, j'en ai vu d'autres qui m'ont tentée. Et je suis toujours occupée, à l'heure actuelle, à en découvrir de nouvelles et à les noter dans mon gros carnet de recettes.
Et enfin, il y a surtout toutes ces merveilleuses rencontres avec vous. Je ne vous nommerai pas car j'aurais trop peur d'en oublier, vous êtes si nombreux.
Il y a les belles rencontres du Nord, du Sud, de l'Est et de l'Ouest. Sans oublier celles par delà la Méditerranée, la Manche ou encore l'océan Atlantique!
Vous êtes toujours fidèles par les commentaires que vous laissez ou par les mails que vous m'envoyez et pour cela je vous remercie sincèrement.
J'espère que l'aventure continuera encore longtemps et qu'il y aura encore beaucoup de nouvelles rencontres!
Je vous embrasse tous 2 fois sur chaque joue (2 ans obligent) et vous dis à très bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!!

2 ans


Une photo qui a déjà un certain âge, un peu plus d'un demi siècle, oups!!
Que de souvenirs... Trop jeune que pour me rappeler de ce moment mais l'endroit, les meubles...
Non, je ne sais pas pourquoi je n'avais qu'une chaussure... Déjà un peu rebelle si jeune!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
happy birthday ma chere Ponpon je suis tres heureuse d'avoir decouvert ton tres joli blog et surtout ta joie de vivre, une personne entiere et fort sympathique....je viens de remarquer ta chaussure en moins hehehe une tres belle photo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je te souhaite un très bon anniversaire et longue vie à ton blog !
Répondre
I
Un très bon bloganniversaire!! Bises
Répondre
C
La meilleure pour moi et c'est ainsi que je consomme mes crêpes, crème pâtissière ou confiture, bisou!
Répondre
P
Joyeux blog anniversaire ; belle réussite en deux ans :)
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité