Bonjour à tous!
2 ans déjà que mon blog existe, mais que le temps passe vite!
A l'époque, à force de chercher parfois des recettes, de les réaliser et de constater que ça ne marchait pas toujours (peut-être à cause de moi mais aussi et surtout parce que sur certains sites, on copie et on colle et tant pis si ça ne fonctionne pas!), je me suis dit que j'allais publier mes recettes, celles que j'avais toujours réalisées et testées plus d'une fois.
Et puis, le temps de noter mes recettes, j'en ai vu d'autres qui m'ont tentée. Et je suis toujours occupée, à l'heure actuelle, à en découvrir de nouvelles et à les noter dans mon gros carnet de recettes.
Et enfin, il y a surtout toutes ces merveilleuses rencontres avec vous. Je ne vous nommerai pas car j'aurais trop peur d'en oublier, vous êtes si nombreux.
Il y a les belles rencontres du Nord, du Sud, de l'Est et de l'Ouest. Sans oublier celles par delà la Méditerranée, la Manche ou encore l'océan Atlantique!
Vous êtes toujours fidèles par les commentaires que vous laissez ou par les mails que vous m'envoyez et pour cela je vous remercie sincèrement.
J'espère que l'aventure continuera encore longtemps et qu'il y aura encore beaucoup de nouvelles rencontres!
Je vous embrasse tous 2 fois sur chaque joue (2 ans obligent) et vous dis à très bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!!

2 ans


Une photo qui a déjà un certain âge, un peu plus d'un demi siècle, oups!!
Que de souvenirs... Trop jeune que pour me rappeler de ce moment mais l'endroit, les meubles...
Non, je ne sais pas pourquoi je n'avais qu'une chaussure... Déjà un peu rebelle si jeune!