750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
21 janvier 2018

Muffin à la noix de coco et cranberries

Bonjour à tous!
De petits muffins qui peuvent être dégustés à l'heure du goûter ou comme encas, pourquoi pas?
Je les ai réalisés lorsque j'étais en vacances au soleil...

muffin noix de coco et cranberries (13)



Préparation: 10min
Cuisson: 20min
Ingrédients pour 9 muffins:
1 oeuf
60g de sucre fin
60g de farine fermentante (farine + levure)
60g de mascarpone
50g de beurre fondu
60g de noix de coco râpée
27 cranberries (ou plus, c'est encore meilleur)
1 pointe de sel

muffin noix de coco et cranberries (1)

muffin noix de coco et cranberries (2)

muffin noix de coco et cranberries (3)

muffin noix de coco et cranberries (4)









Réalisation:
Dans un saladier, blanchir l'oeuf entier avec le sucre fin.
Ajouter le mascarpone et mélanger.
Ajouter la farine, le sel et mélanger.
Ajouter la noix de coco et mélanger.
Ajouter le beurre fondu et mélanger.

muffin noix de coco et cranberries (5)

muffin noix de coco et cranberries (6)

muffin noix de coco et cranberries (7)

muffin noix de coco et cranberries (8)









Remplir une petite moitié des moules à muffins avec la pâte.
Répartir les cranberries dans chacun des moules (3 par muffin).
Recouvrir de pâte les cranberries.
Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 20min.
Laisser refroidir sur une grille.

muffin noix de coco et cranberries (9)

muffin noix de coco et cranberries (10)

muffin noix de coco et cranberries (12)


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de jolis muffins ça existe encore le soleil quoique aujourd'hui nous en n'avons un petit<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
M
Ils sont trop mignons tes petits muffins ! J'adore l'association noix de coco et canneberges.
Répondre
M
c'est bon les muffins noix coco
Répondre
R
le soleil t'a inspiré j'aime avec un thé merci j'arrive
Répondre
P
de bien beau muffins, bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité