750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
7 janvier 2018

Peureux & Massenez: grandes distilleries

Bonjour à tous!
Encore un partenaire content qui renouvelle notre partenariat! Il s'agit des célèbres GRANDES DISTILLERIES PEUREUX*.

Voici ce que j'ai eu le bonheur de recevoir:


peureux


Un cocktail de Noël*:
Avec des notes de cannelle, girofle, badiane et de vanille, sublimées par le rhum qui apporte toute la structure et la richesse aromatique de ce Concentré de Cocktail de Noël.
Finalisé avec du jus d’orange qui lui apporte toute sa douceur, ce cocktail est un beau clin d’oeil au traditionnel vin chaud, mais dans sa version cocktail, encore plus festive !

Une liqueur de Poire Golden Eight*:
Dès l’ouverture du flacon, se libère un parfum puissant et chaleureux de Poire Williams mûre à la perfection.
Une Eau-de-Vie de Poire Massenez de plus de 8 ans d’âge.
Une signature Unique et exclusive de la Maison Massenez depuis 1870 dont l’élaboration est fièrement et jalousement gardée secrète de maîtres liquoristes en maîtres liquoristes.

 

Des garden party*:
Concombre, betterave, carotte, basilic, thym… une gamme complète de distillats de légumes ou d’herbes qui ne manque pas de vitamines et de couleurs !
Titrant à 69% vol. cette nouvelle gamme apporte la petite touche verte aux cocktails les plus audacieux !

Cassis*:
Le savoir-faire et la qualité de Griottines et de Framboisines au service de Cassis. Obtenu par macération dans plusieurs bains à la Crème de Cassis, Cassis Peureux- issu de la meilleure variété "Noir de Bourgogne" - se décline au gré de vos envies et pigmente votre imagination.


Je remercie les distilleries Peureux & Massenez* pour ce délicieux colis!

peureux (2)



Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaux produits
Répondre
M
un beau colis
Répondre
J
Bravo, c'est bien mérité ! C'est bien agréable d'être gâté ! Bonne journée bisous
Répondre
P
Humm voilà un beau partenariat<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
...bonjour miam....un nom facile a retenir..;) faut pas être peureux...;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les photos...ça me donne une bonne idée...et j'ai encore plus envie que ce soit mon prochain grand voyage..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité