750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
28 septembre 2020

Jus d'orange, carotte, kiwi et acérola, vegan

Bonjour à tous!
Les beaux jours reviennent, enfin! Et donc la saison des jus aussi et on en rafole!

Avec mon extracteur-centrifugeuse*, c'est toujours bien facile.

jus orange carotte kiwi (7)

Préparation: 5min
Ingrédients pour 3 verres:
2 oranges
2 carottes
1kiwi

1cc d'acérola en poudre*
4 à 6 glaçons

 

jus orange carotte kiwi (1)

jus orange carotte kiwi (2)

jus orange carotte kiwi (3)

jus orange carotte kiwi (4)







Réalisation
:

Peler les oranges, les carottes et le kiwi.
Passer tous les fruits et les carottes à la centrifugeuse en y ajoutant l'acérola en poudre.
Passer le bord de chaque verre dans la poudre d'acérola.
Verser ensuite le jus dans les verres, avec glaçons.

jus orange carotte kiwi (5)

jus orange carotte kiwi (9)

jus orange carotte kiwi (10)


NB:  L'acérola*: une petite cerise pleine de vitamine C.
Il est toujours conseillé de rincer rapidement tous les outils sous l'eau chaude afin de ne pas avoir la surprise de déchets collants...

Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.
 

Mes partenaires utiles pour cette recette:

mon magasin général (2)

 

le comptoir de Toamasina

 







Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De quoi faire le plein de vitamines ! Parfait ! Bisous
Répondre
P
Aujourd’hui la chaleur repointe le bout de son nez, bon pas comme il y a quelques temps, Dieu merci mais je dois dire que ton jus me fait bien saliver. Je me vois bien entrain de le siroter, le regard perdu au loin (on s'y croirait hein ? Lol)
Répondre
S
Un bon jus d'orange de bon matin pour faire le plein d’énergie en cette période automnale<br /> <br /> bisous ma ponpon
Répondre
V
A consommer sans modération !!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Je ne suis pas contre ce bon jus vitaminé au contraire avec le changement de saison. Bonne journée.
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité