750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
22 novembre 2019

Fondant au chocolat: une préparation bio de La Patelière

Bonjour à tous!
Voici un fondant bien facile à réaliser grâce à une préparation de mon partenaire La Patelière*.
Il suffit d'y ajouter 3 oeufs et 150g de beurre fondu!

fondant au chocolat la patelière (4)


Préparation: 5min
Cuisson: 15min
Ingrédients:
1 préparation bio fondant au chocolat*
3 oeufs
150g de beurre fondu

fondant au chocolat la patelière (1)

fondant au chocolat la patelière (2)

fondant au chocolat la patelière (3)









Réalisation:
Dans un saladier, mélanger la préparation avec les 3 oeufs entiers et le beurre fondu afin d'obtenir un mélange homogène.
Verser la pâte dans un moule (21cm de diamètre).
Enfourner dans un four préchauffé à 160° pendant 15min.
A partir de 15min de cuisson, vérifier la cuisson en piquant la lame d'un couteau à 2cm du bord, elle doit ressortir sèche tandis qu'au centre elle doit encore être collante de chocolat.
Laisser refroidir et démouler.

fondant au chocolat la patelière (5)

fondant au chocolat la patelière (8)


NB: Ce gâteau peut se déguster tiède ou froid.
Il peut également être servi avec une crème anglaise ou une boule de glace ou un glaçage au chocolat.... ou avec un peu de sucre glace!
Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.

 

Mes partenaires utiles pour cette recette:

 

la patelière

 

 


 

 

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un régal pour les papilles, très belle recette
Répondre
S
quel fondant, je n'en laisserais pas une miette !!!!
Répondre
M
Je préfère en général faire ça moi-même, mais c'est vrai que ça peut dépanner.
Répondre
S
Simple et rapide que demander de plus un régal ce fondant<br /> <br /> bisous ma ponpon
Répondre
L
Bonsoir Marie-Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> Et hop voici un bon petit goûter.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t’embrasse et te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité