750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
12 mai 2019

Boisson aux fraises et sirop de gingembre

Bonjour à tous!
Avec les beaux jours qui reviennent quoi de mieux qu'une bonne boisson lactée avec de bonnes fraises et un bon sirop?
Rien de plus facile, une recette que j'ai découverte dans mon livre "les aventuriers au jardin bio cuisinent au naturel" offert par mon partenaire TERRE VIVANTE*.

boisson aux fraises (5)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 2 verres:
250g de fraises
250ml de lait
3cs de sirop de gingembre*
déco:
crumble de meringue*
meringue fraise brisures*

boisson aux fraises (1)

boisson aux fraises (2)

boisson aux fraises (3)

boisson aux fraises (4)









Réalisation:
Laver rapidement les fraises, les équeuter, les couper en 4 et les placer dans un bol haut.
Verser le lait, le sirop de gingembre et mixer le tout avec un mixeur plongeant.
Verser dans les verres et parsemer la surface de crumble fraise et vanille.

boisson aux fraises (9)

boisson aux fraises (11)

boisson aux fraises (12)


NB: Avant de servir dans les verres, vérifier si il y a assez de sirop de gingembre.
Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.

Mes partenaires utiles pour cette recette:

Utile-dans-la-cuisine



Terre vivante

 

pretagarnir logo

 

ginger people (1)







Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha, je passe mon tour ma belle bisous
Répondre
M
Une délicieuse idée ! Avec l'été qui arrive, c'est parfait ! <br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
Une très belle idée cette boisson <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Sympa cette boisson et le gingembre doit venir réveiller les papilles !<br /> <br /> bises !!
Répondre
L
Ca doit être très sympa avec le sirop de gingembre ! Bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité