750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
22 novembre 2018

Milk shake à la banane, pistache et spiruline

Bonjour à tous!
Bien sûr, l'été est derrière nous mais lorsqu'on voit le soleil arriver, on a quand même envie de se rappeler sa chaleur.
Et pourquoi pas s'offrir un bon milk shake? J'en fais de temps en temps mais pas trop parce que c'est légèrement addictif et un peu calorique aussi...

milkshate banane pistache spiruline (8)



Préparation: 5min
Ingrédients pour 2 personnes:
250ml de lait entier froid
1 banane

6 boules de glace à la pistache
chantilly

1cc de spiruline*
perles de chocolat*
sarment du Médoc*

milkshate banane pistache spiruline (2)

milkshate banane pistache spiruline (3)

milkshate banane pistache spiruline (4)







Réalisation:

Dans un bol haut, verser le lait et ajouter la glace à la pistache, la banane (épluchée!) coupée en rondelles et la spiruline.
Mixer jusqu'à consistance lisse, à l'aide d'un mixer plongeant.
Verser dans les verres et garnir de chantilly parsemée de perles de chocolat ainsi que d'un sarment du Médoc.

milkshate banane pistache spiruline (5)

 

milkshate banane pistache spiruline (6)

 

milkshate banane pistache spiruline (7)


NB: Vérifier la consistance souhaitée après avoir mixé:

si trop épais, ajoutez un peu de lait;
si trop liquide, ajoutez un peu de glace ou encore un peu de banane...

Mes partenaires utiles pour cette recette:

mademoiselle de Margaux

 

couleur spiruline







Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce doit être très bon!
Répondre
A
Ça donne envie de te piquer un milk-shake. Jolie présentation bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est une idée drôlement gourmande ! <br /> <br /> Par contre, moi je n'ai pas de soleil en ce moment...
Répondre
L
Rajouter un peu de ci, un peu de ça et finalement on a deux verres...lol<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
L
bonjour miam..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> très drôle et jolie les dernières photos de ta présentation....invitant...ça me donne le goût de regarder si je trouverai de la crème glacée à la pistache..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité