750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
12 mai 2018

Tartelette garnie de crème citronnée sur confiture de lait

Bonjour à tous!
Un dessert trop vite préparé avec les tartelettes sablées de PRETAGARNIR*.
Une crème réalisée rapidement pour la déco et voilà votre dessert est prêt!

pag 1 (3)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 2 personnes:
2 tartelettes sablées 8,5cm cacao*
25g de mascarpone
50cl de crème fraîche
10g de sucre fin
1cc de crème de citron, lemon curd*
2cc de confiture de lait Raffolé*
Déco:
cookies enrobés choco*
zeste fraichement râpé d'un citron jaune

pag 2 (0)

pag 1 (2)









Réalisation:
Dans un bol haut, verser la crème fraîche, le mascarpone, le sucre fin et le lemon curd.
Battre le tout en chantilly et placer dans une poche à douille.
Sur les fonds des tartelettes, étendre la confiture de lait.
Sur celle-ci, douiller la chantilly.
Garnir de quelques cookies enrobés chocolat et zeste râpé d'un citron jaune.

pag 1 (3)

pag 1 (4)

pag 1 (5)




Mes partenaires utiles pour cette recette:

le temps des mets

pretagarnir logo

raffolé







Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique bisous bisous
Répondre
I
Le citron apporte beaucoup de fraîcheur à un dessert et ça j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont très mignonnes tes tartelettes. La garniture est très gourmande.
Répondre
L
bonjour miam..<br /> <br /> <br /> <br /> doc j'ai droit à une autre part de gâteau...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
C'est simple ... je m'invite (lol) ... vite préparée cette recette gourmande ne peut que plaire !<br /> <br /> Belle semaine malgré cette météo peu sereine en ce mois de mai !<br /> <br /> Nicole
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité