750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
2 mai 2018

Crème d'orange sanguine

Bonjour à tous!
Je vous propose encore une crème facile à préparer grâce à la poudre Kinovy*.
Il suffit de mélanger la poudre de gélatine avec le jus de fruit et vous obtiendrez une délicieuse crème ou une gelée car ici, j'ai pris une petite quantité de jus.

crème d'orange sanguine (14)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 2 personnes:
150ml de jus d'orange sanguine
1 sachet de Kinovy*
Déco:
quelques crumble de meringue nature*

crème d'orange sanguine (2)

crème d'orange sanguine (3)

crème d'orange sanguine (4)

crème d'orange sanguine (5)









Réalisation:
Presser les oranges sanguines afin d'obtenir 150ml de jus.
Verser ce jus dans un bol haut, ajouter la poudre de Kinovy et mixer le tout pendant 30secondes.
Débarasser dans 2 verrines choisies et placer au frigo 1h minimum.

crème d'orange sanguine (10)

crème d'orange sanguine (12)

crème d'orange sanguine (14)


NB: Une petite crème vite préparée, avec des oranges sanguines ou des oranges classiques!
J'ai remarqué que la crème restée toute une nuit au frigo était plus épaisse.
Donc 150ml de jus d'orange, si vous désirez une crème à déguster rapidement ou une crème épaisse pour le lendemain.
Et 200ml à 250ml de jus d'orange, si vous désirez une crème à déguster le lendemain.

Mes partenaires utiles pour cette recette:

kinovy

pretagarnir logo




Et avec cette recette toute colorée, je participe au nouveau défi de ce mois chez recette de cuisine*:

defi-fleurs-et-couleurs


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je cherchais qui m'avez inspirée ma recette de gelée mince c'est toi
Répondre
M
Voilà une recette vraiment facile et originale !!
Répondre
P
bravo,bisous c'est magnifique
Répondre
M
Ta crème est certainement bonne Marie. Belle et yummy! <br /> <br /> Bonne soirée ! Gros bisous
Répondre
N
C'est vitaminé et ça fait saliver... J'adore! Bisouss
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité