750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
5 avril 2018

Crème à la confiture de framboises

Bonjour à tous!
Vous souvenez-vous de ce partenaire ingénieux qui propose de la gélatine en poudre et à froid, KINOVY*?
Dès que j'ai reçu les petits sachets, je me suis mise en expériences. Celles-ci furent tout à fait concluantes: une préparation en un temps record, pas besoin de chauffer, il suffit d'attendre 1h pour déguster!

crème à la confiture (8)


Préparation: 3min
Cuisson: aucune
Ingrédients pour 2 ou 3 personnes:
1 sachet de gélatine Kinovy*
150ml de lait 
50g de confiture framboises*
déco:
crumble de meringues nature*
meringues fraises brisures*

crème à la confiture (1)

crème à la confiture (2)

crème à la confiture (3)

crème à la confiture (5)









Réalisation:
Dans un bol haut, verser le lait, le sachet de Kinovy* et la confiture.
Mixer le tout pendant 30secondes.
Débarrasser dans les verrines choisies.
Laisser gélifier au frigo pendant 1h minimum.
Avant de servir, décorer avec quelques crumbles de meringue.

crème à la confiture (6)

crème à la confiture (7)

crème à la confiture (8)


NB: J'ai ajouté 1cs de sucre fin, mais cela reste facultatif!
KINOVY*, une gélatine d'origine porcine qui mérite d'être connue!
En vente sur le net mais aussi en magasin, en Belgique:
Carrefour Market de la Bascule à Uccle
Carrefour Market de Marlow à Uccle
Carrefour Market de Dilbeek
Carrefour Market de Wellin

Carrefour Market de Barvaux 
AD Delhaize de Rendeux 
AD Delhaize de Hotton 


Mes partenaires utiles pour cette recette:

ederki

 

kinovy

pretagarnir logo

 

 





Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une recette très chouette et légère pour terminer le repas !!
Répondre
I
Un dessert très sympa<br /> <br /> Bises
Répondre
G
De jolies verrines biens croquantes avec ces brisures de meringue et je vois je cette gélatine à l’air superbe<br /> <br /> une bonne soirée bizz
Répondre
J
Bien gourmand. Bises
Répondre
E
Ça m'a l'air délicieuse cette jolie mousse girly!!! Gros bisous ma ponpon, bonne journée 😗
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité