750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
30 septembre 2017

Pancakes en étages et chocolat

Bonjour à tous!

Je me suis lancée dans les pancakes pour la première fois. Et oui, il faut bien un début à tout.
Je cuisine de temps en temps les crêpes mais jamais les pancakes...
J'ai donc utilisé le mélange tout prêt de mon partenaire Crêpes de France*.

pancakes (3)

Préparation: 3min
Repos: 10min
Cuisson: 3min par pancake
Ingrédients pour 15 pancakes:
100g de mélange Authentic'Gaufres & Pancakes*
125g d'eau
10g de sucre fin
Déco:
chocolat fondu
une boule de glace vanille
popcorn caramel beurre salé chocolat au lait*

Réalisation:
Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients pendant 3min et laisser reposer 10min.
Dans un poêle chaude avec un peu de graisse, placer une petite louche de pâte.
Laisser cuire 2min puis la retourner et laisser encore cuire 2min (le temps de cuisson est à vérifier, selon l'intensité du feu).
Procéder de la même manière pour la suite des pancakes.
Déco:
Entre chaque pancake, verser un peu de chocolat fondu.
Terminer par une boule de glace vanille, un peu de chocolat fondu et quelques pop corn.

pancakes (1)

pancakes (2)

pancakes (4)

NB: J'ai fait une tour au chocolat pour mon homme et une tour au miel pour moi!
C'est vraiment très bon!

Mes partenaires utiles pour cette recette:

crêpes

 

gramm's








Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je prends la tour au chocolat... Mais dis-moi : 15 ne se divise pas par 2. Quel est donc le plus gros gourmand ?<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous !
Répondre
L
bonjour miam..<br /> <br /> <br /> <br /> je te vole une autre petite tour...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Ça donne envie de réalisé cette recette !
Répondre
C
Une tour originale!
Répondre
C
Quelle tuerie
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité