750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
5 juillet 2017

Mousse de kiwis, fraises et croquant de spéculoos

Bonjour à tous!
Un dessert bien rafraichissant pour des hôtes ayant savouré un bon repas!
Un peu de chantilly, kiwis, fraises et le croquant du spéculoos.

kiwi fraises (4)

Préparation: 10min
Ingrédients pour 6 personnes:
200g de fraises
3 kiwis
20cl de crème fraîche
100g de mascarpone
4cs de sucre fin
2cs de sirop de gingembre bio*
3 spéculoos
crème chantilly prête à l'emploi
6 fraises pour la déco

Réalisation:
Monter la crème et le mascapone en chantilly avec 2cs de sucre fin.
Peler et couper les kiwis en morceaux.
Les placer dans un bol haut avec 2cs de sucre fin et le sirop de gingembre et les mixer.
Ajouter un peu de crème-mascarpone aux kiwis mixés et répartir dans les verrines.
Répartir la crème-mascapone nature sur les kiwis dans chacune des verrines.
Rincer et couper les fraises en 4 et les placer dans les verrines.
Ajouter un peu de sirop de gingembre.

Ajouter une chantilly toute prête par dessus.
Garnir d'une fraise et de spéculoos écrasés.
Réserver au frigo jusqu'au moment de servir.

kiwi fraises (1)

kiwi fraises (3)

kiwi fraises (5)

kiwi fraises (6)

kiwi fraises (7)

NB: Un dessert facile à réaliser et qui tombe à pic après un bon repas!

Mon partenaire utile pour cette recette:

ginger people (1)





Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste à tomber ce dessert.
Répondre
E
De jolies mousses bien rafraîchissante et avec des fruits bien assortis, j'aime beaucoup en dessert , merci MC gros bisous, bon lundi😘
Répondre
M
j'adore les couleurs les saveurs de bon ingrédient bravo
Répondre
L
Vite une petite cuillère ! !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
comme elles sont gourmandes tes verrines une belle association de saveur<br /> <br /> bise
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité