750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
27 mars 2016

Muffin bananes et Nutella

Voici un muffin qui peut accompagner le petit déjeuner de mes hôtes.

muffin bananes (11) 

Ingrédients:
80g de beurre mou
70g de cassonade
2 oeufs entiers
2 bananes écrasées 
150g de farine fermentante
Nutella

muffin bananes (1)

muffin bananes (2)

muffin bananes (3)







Réalisation
:

Dans un saladier, mélanger les oeufs entiers avec la casonnade.
Ajouter le beurre mou et mélanger.
Ajouter les bananes écrasées (à l'aide d'une fourchette dans une assiette) et mélanger.

muffin bananes (4)

muffin bananes (5)

muffin bananes (7)





Dans les moules choisis, placer un peu de pâte, ensuite une cc de Nutella et recouvrir le tout de pâte (j'ai oublié la photo...).

Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 20min.

 

muffin bananes (8)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité