750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
10 juin 2020

Praline au chocolat et marshmallow

Bonjour à tous!
Je crois que ce que j'adore par dessus tout, ce sont les pralines, oui mais les vraies pralines au chocolat hein!
Ayant reçu des mini marshmallows mignons de toutes les couleurs, je me suis mise dans l'idée de les associer avec le chocolat pour en faire des pralines.
Heu, je pense que c'était très bon car le temps de faire la photo, la moitié avait déjà disparu et l'autre moitié n'a pas attendu très longtemps!

praline gavotte marshmalow (24)


Préparation: 10min
Ingrédients pour 24 pralines:
50g de beurre
100g de chocolat noir*
120g de confiture de lait praliné Raffolé*
40g de gavottes
45g de marshmallow*
En plus:
thé Pagès*

praline gavotte marshmalow (5)

praline gavotte marshmalow (6)

praline gavotte marshmalow (10)

praline gavotte marshmalow (11)








Réalisation:
Faire fondre le chocolat noir avec le beurre et la confiture de lait sur feu très doux, tout en mélangeant.
Mixer les gavottes et les ajouter au mélange précédent.
Bien mélanger afin d'obtenir un mélange homogène.
Ajouter les marshmallows et mélanger.

Verser la préparation dans un moule à cake (10x23cm) et bien égaliser la surface.
Laisser refroidir au frigo pendant 1h.
Ensuite démouler et couper en portions.
Déguster avec un bon thé!

praline gavotte marshmalow (19)

praline gavotte marshmalow (20)

praline gavotte marshmalow (23)

NB: Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.

Mes partenaires utiles pour cette recette:

raffolé

vessière

la patelière

pagès







Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une idée vraiment gourmande ! <br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
L
Super idée ! Je note ta recette :D Bisous
Répondre
P
hummm, parfait pour moi, bisous
Répondre
Z
Dommage, plus de marshmallow, j'aurais attendu un peu je les aurais fait, déjà que tu aies pu gardé un peu pour la photo hhhhhh, gourmande, bisou ma ponpon !!
Répondre
Y
ah si je pouvais passer ma main à travers l'écran et t'en chiper un ou deux... lol<br /> <br /> m'ont l'air terribles !!!<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité