750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
22 février 2019

Yaourt à l'acérola, spiruline et sirop d'amour

Bonjour à tous!
Je vous ai déjà avoué que le midi, étant souvent seule, je mange léger et comme j'aime (enfin, plutôt j'adore) le sucré, je me fais souvent un yaourt.
Mais pas que!
J'aime bien qu'il soit beau et plein d'énergie pour attaquer mon après-midi!

yaourt au sirop d'amour (9)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 1 personne:
125g de yaourt à la grecque
1cc d'acérola en poudre*
2cs de sirop d'amour (gingembre et rose)*
2 petits fours financiers de la maison du biscuit*
1/4 de banane coupée en dés
1cs de linette*
meringue fraise brisures*
spiruline*
1/2 cc de sirop d'amour*


yaourt au sirop d'amour (1)

yaourt au sirop d'amour (2)

yaourt au sirop d'amour (3)

yaourt au sirop d'amour (4)









Réalisation:
Dans un bol, verser le yaourt et ajouter l'acérola, le sirop d'amour, la linette et mélanger.
Dans une verrine choisie, placer dans le fond, un financier légèrement émietté.
Ajouter une couche de yaourt.

yaourt au sirop d'amour (5)

yaourt au sirop d'amour (6)









Ajouter la banane coupée en dés, un peu de yaourt, un financier légèrement émietté et terminer par une couche de yaourt.
Garnir la surface de meringue à la fraise et de spiruline.
Parsemer un peu de sirop d'amour sur le dessus, il fera quelques perles bien jolies...

yaourt au sirop d'amour (8)

yaourt au sirop d'amour (10)

yaourt au sirop d'amour (11)

yaourt au sirop d'amour (12)


NB: A votre guise pour la déco et le contenu.
Perso, je préfère de loin ce repas à un steak... Pas mon carnivore de mari donc j'en profite quand il n'est pas là!
Les petits fours financiers de la maison du biscuit* sont tout simplement sublimes! Si vous ne les connaissez pas, ce n'est pas grave, vous pouvez toujours les commander sur la toile!


Mes partenaires utiles pour cette recette:

linette (1)

la maison du biscuit

le temps des mets

couleur spiruline

le comptoir de Toamasina

 

pretagarnir logo









Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est la fête tous les jours chez toi, même avec un simple yaourt!
Répondre
A
humm il est beau et super appétissant ton yaourt ! merci du partage ^_^
Répondre
L
De jolis yaourts dans lesquels on doit prendre plaisir à plonger sa petite cuillère ! Bon lundi des bises
Répondre
M
Une façon bien originale et gourmande de manger des yaourts ! Ta présentation est très belle comme toujours.
Répondre
S
Magnifique! Ce yaourt est parfait en ce dimanche gourmand. Bises.
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité