750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
16 janvier 2019

Petits sablés fourrés à la confiture de kaki

Bonjour à tous!
On aime tous les biscuits! En voici des extras avec une pâte super croustillante et une confiture excellente!
Comme des mini tartelettes, une recette trouvée chez Jackie*.


sablé fourré à la confiture de kaki (7)


Préparation: 20min
Cuisson: 15min
Ingrédients:
250g de farine
125g de beurre
1 oeuf
125g de sucre fin
extrait de vanille*
confiture de kaki*
un peu de sucre glace

sablé fourré à la confiture (3)

sablé fourré à la confiture (4)

sablé fourré à la confiture de kaki (2)

sablé fourré à la confiture de kaki (3)









Réalisation:
Dans le bol du robot, et à l'aide de la feuille, mélanger la farine avec le beurre coupé en dés.
Ajouter ensuite l’œuf, le sucre semoule et la vanille.
Mélanger doucement de façon à obtenir une boule.
Filmer et mettre 1h au frigo.
Faire ensuite des boules de 25 g environ.
Étaler en un petit cercle, déposer dans un moule à mini muffin et placer un peu de confiture au milieu.
Refermer ensuite avec un autre rond de pâte.
Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 15min.
Laisser refroidir sur une grille.

sablé fourré à la confiture de kaki (5)

sablé fourré à la confiture de kaki (6)

sablé fourré à la confiture de kaki (8)



Mes partenaires utiles pour cette recette:

sambavanilla



albal

biolo'klock








Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes biscuits sont supers!
Répondre
G
voilà de quoi se régaler pour l'heure du goûter<br /> <br /> Ils sont très appétissants
Répondre
L
ils sont à croquer ces jolis sablés ! bon vendredi à bientôt
Répondre
V
Je connais le fruit, mais jamais goûter en confiture, au passage je t'en chipe un pour goûter..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Merci c'est trop gentil ce petit clin d"oeil. Bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité