750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
1 avril 2018

Joyeuses fêtes de Pâques à tous!

Bonjour à tous!
Aujourd'hui, c'est la fête!
Et la chasse aux oeufs est ouverte!

Pâques (12)


J'ai utilisé les dragées de mon partenaire REYNAUD*, dragées avec des amandes enrobées au chocolat et au miel de Provence (IGP), au romarin et à l'huile d'olive de Provence (AOC). Mais aussi des amandes enrobées de chocolat noir, chocolat au lait et crème de nougat.

Pâques (13)

Pâques (14)

Pâques (16)

Pâques (17)

J'ai réalisé le gros oeuf en chocolat à l'aide d'un ballon de baudruche:
Il suffit de gonfler un ballon, de le huiler (grâce au cuitout de chez La patelière* par exemple) et de le couvrir de chocolat fondu qui ne doit pas être trop chaud car le ballon pourrait éclater...
Une fois le travail fini, poser le ballon sur une base de chocolat encore mou (1cs étalée sur un papier sulfurisé).
Laisser refroidir et placer au frigo pour qu'il durcisse.
Ensuite, vérifier que le chocolat se détache du ballon en poussant un peu sur le ballon avec les doigts et l'éclater.
Pour ma part, une belle partie du ballon était restée collée dans le fond, il a fallu que je l'enlève doucement, mais ouf, j'y suis arrivée.

Pâques (1)

Pâques (2)












Ensuite, il suffit de le garnir à votre guise!

Mes partenaires utiles pour cette recette spéciale:

Reynaud

la patelière






Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!


Joyeuses fêtes à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles fêtes de Pâques pour toi aussi. Bisous. Sylvie.
Répondre
L
que c'est joli ! bravo pour cette belle idée! bon lundi bises
Répondre
V
Une jolie mise en scène, pour Pâques.<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
bonjour miam..<br /> <br /> <br /> <br /> de très belles réalisations spécial Pâques sont sorties de tes mains....amusant....et savoureux....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
S
Ohh my good c'est trop mimi j'adore j'aurais aime le faire avec mes filles elles s'amusent tellement en cette periode<br /> <br /> bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité