750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
7 mars 2017

Biscuit polenta et pavot

Bonjour à tous!
Des petits biscuits qui m'ont séduite, chez Lucie.
Je cherchais une recette pour utiliser mes graines de pavot et ses biscuits, avec leurs bords un peu "olé", m'ont fait craquer!

biscuit polenta pavot (8)

Temps de préparation: 10min
Temps de cuisson: 10min
Ingrédients:
50g de beurre mou
2cc bombée de miel
75g de farine
75g de polenta instantanée
zeste d'1/2 citron jaune
3cs de graines de pavot

biscuit polenta pavot (1)

biscuit polenta pavot (2)

biscuit polenta pavot (3)

biscuit polenta pavot (4)









Réalisation:
Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients: beurre, miel, farine, polenta, zeste de citron et graines de pavot.
Rassembler la pâte friable sur le plan de travail.
Former des boules de 20g (13 pour moi) et les aplatir à l'aide du tampon biscuit.
Déposer les biscuits sur un papier sulfurisé.
Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 10min.
Laisser refroidir sur une grille.

biscuit polenta pavot (5)

biscuit polenta pavot (9)

biscuit polenta pavot (10)

biscuit polenta pavot (11)

NB: De beaux biscuits, bien croustillants!
Pour la prochaine fois, je mettrai un peu de sucre car il en manquait.

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment très olé olé ... LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Agréable samedi.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
G
Ils sont super mignons ces biscuits avec des saveurs particulièrement originales !<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Graziella
Répondre
G
Sympa et bien jolis ces biscuits !
Répondre
L
C'est original. ...
Répondre
C
Ils sont très jolis, je n'aime pas la polenta mais qui c'est, peut être que je l'apprécierai en biscuits, en tous cas ils sont très tentant bises
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité