750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
29 octobre 2020

Verrine de yaourt à la linette et spiruline

Bonjour à tous!
J'adore le yaourt qu'il soit nature, avec un peu de sirop bien sûr, ou amélioré comme ici.

yaourt spiruline linette crème fraise (4)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 1 personne:
125g de yaourt (à la grecque pour moi)
1cs de linette bio*
1cc de spiruline en poudre*
2cs de sirop de fraise
Déco:
crumble spéculoos de pretagarnir*
sarments du Medoc*

yaourt spiruline linette crème fraise (1)









Réalisation:
Dans un bol mélanger le yaourt avec la spiruline, la linette et le sirop.
Verser dans un verre choisi et décorer avec le crumble de spéculoos et les sarments du Medoc.

yaourt spiruline linette crème fraise (3)

yaourt spiruline linette crème fraise (6)

yaourt spiruline linette crème fraise (5)


NB: La spiruline*: est composée d'une forte teneur en protéines,en fer,en vitamines (B1, B2, B3, B5, B12, A -bêta-carotène-, E, D, etc.), en antioxydants (phycocyanine) et en acides gras essentiels (oméga 6) ce qui la place au premier rang des aliments les plus complets!
Elle se distingue également par sa concentration en oligo-éléments dont l’organisme a besoin au quotidien (calcium, fer, magnésium, phosphore, zinc).
La linette bio*: 10 g de Linette Bio vous permettent de couvrir plus de la moitié de vos besoins journaliers en oméga3.
Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.

Mes partenaires utiles pour cette recette:

linette

 

mademoiselle de Margaux

 

couleur spiruline

 

pretagarnir nouveau





Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta verrine m'intéresse beaucoup, je ne mange que des yaourts grecques au petit déjeuner et j'aime les idées pour améliorer mes yaourts<br /> <br /> Je ne connais pas du tout la linette mais ça ne peut être que bon te connaissant<br /> <br /> bises
Répondre
G
S'ils sont à la grecque ça va j'aime ! en général j'y mets tout simplement un peu de mes confitures bien parfumées, mais autrement le yaourt je n'ai pas le coups de coeur lui préférant le fromage blanc. C'est fort orignal avec la spiruline. C'est un dessert sain car elle est bonne pour la santé et la linette que je ne connaissais pas également ! je viens d'aller me renseigner !! Bravo Ponpon ! bisous
Répondre
S
je découvre la linette grâce à toi!!! bisous
Répondre
A
Une belle verrine joliment présentée et bien gourmande. Bises
Répondre
Y
je ne connaissais ni la linette..<br /> <br /> et la spiruline.. jamais goûté non plus..<br /> <br /> merci pour la recette
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité