750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
23 août 2020

CASTEL CHRIS : huile d'olive extra vierge

Bonjour à tous!
Voici mon nouveau partenaire: CASTEL CHRIS*.
Tout le monde connait les bienfaits de l'huile d'olive mais attention, pas n'importe laquelle!
L'huile d'olive est naturellement riche en antioxydants, en acides gras mono-insaturés. Elle contient des acides oléiques qui stimulent la production de bile et assurent le bon fonctionnement de la digestion.
L'huile d'olive peut être utilisée crue, dans une salade, sur les pâtes cuites, sur les parts de tarte en entrée (ce que je fais souvent) mais aussi cuite pour cuire viandes et poissons.

huile (1)


Chez CASTEL CHRIS*, vous aurez une huile d'olive de première qualité avec des olives muries sous le soleil et récoltées à maturité maximale: aussitôt récoltées, aussitôt transformées en huile grâce au savoir-faire du moulinier.
La ferme est située au pied de la plus haute montagne du Portugal, la montagne de l'Etoile dans la serra da Estrela.

huile (2)



La Meilleure Huile D'olive | Castel Chris - Huile d'olive | France

La maîtrise des process pour une saveur exquise Notre Savoir Faire Utiliser les meilleures variétés d'olives, cueillies à parfaite maturité pour éviter toute armertume. Puis les presser dans les heures qui suivent leur récolte pour éviter qu'elles ne fermentent et donnent un goût de rance à l'huile.

https://www.castel-chris.com



Je remercie CASTEL CHRIS* pour cette huile extra!

ob_32a005_98b8a3-da92b0f6e6214031b36bb609c435094


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un très beau partenariat ma chère ponpon, on a toujours besoin d'une bonne huile d'olive chez soi<br /> <br /> Amuses-toi bien ^^ bises
Répondre
G
C'est un des plus beaux cadeaux que l'on puisse me faire lorsqu'elle est de bonne qualité ! C'est divin ! j'adore mettre en fin d'un plat simplement quelques goûtes d'une bonne huile ! Tu es gâtée ponpon gros bisous
Répondre
D
Comme cette huile doit être bonne tu en as de la chance<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité