750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
15 août 2020

Spaghetti de pâte et courgette au pesto et spiruline

Bonjour à tous!
Voici un repas facile mais avec une petite pointe de gourmandise avec le magret fumé* pour un souper léger!

spaghetti de pâtes et courgettes au pesto et spiruline (7)


Préparation: 10min
Cuisson: 10min
Ingrédients pour 2 personnes:
2cc de pesto à l'ail des ours*
1cc de spiruline en poudre*
120g de pâtes Grand'mère*
1 belle courgette
magret séché*

spaghetti de pâtes et courgettes au pesto et spiruline (1)

spaghetti de pâtes et courgettes au pesto et spiruline (2)

spaghetti de pâtes et courgettes au pesto et spiruline (3)

spaghetti de pâtes et courgettes au pesto et spiruline (4)








Réalisation:
Dans un bol, mélanger le pesto à l'ail des ours avec la spiruline. Réserver.
Peler les courgettes en spaghetti à l'aide du bon ustensile. Réserver.
Cuire les pâtes dans l'eau bouillante salée et 2min avant la fin de la cuisson des pâtes, ajouter les spaghetti de courgette.
Prélever 2cs (ou plus) d'eau de cuisson des pâtes et ajouter au pesto, mélanger.
Epurer les pâtes et spaghetti, attendre 30secondes, débarrasser dans la casserole.
Ajouter le pesto et bien mélanger.
Servir les pâtes dans les assiettes creuses avec quelques tranches de magret séché.

spaghetti de pâtes et courgettes au pesto et spiruline (9)

spaghetti de pâtes et courgettes au pesto et spiruline (8)

spaghetti de pâtes et courgettes au pesto et spiruline (10)

 

NB: J'utilise tout le tour de la courgette pour la transformer en spaghetti et lorsque j'arrive aux graines, je m'arrête.
Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.


Mes partenaires utiles pour cette recette:

grand mère



alélor (2)

temps gourmand

 

couleur spiruline







Chez COULEURSPIRULINE*, une remise de 10% sur toute commande, avec le code: MIAM10

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée avec ces spaghetti de courgette : ça devait être très bon !
Répondre
G
Oh comme ton assiette me plait<br /> <br /> C'est tout ce que j'aime, de la couleur et de la fraîcheur dans l'assiette<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes pâtes sont d'un beau vert bien appétissant et plein de bonnes choses ! <br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
S
une belle assiette de spaghetti moi qui adore ces saveurs :)<br /> <br /> bisous ma ponpon
Répondre
G
une assiette bien gourmande<br /> <br /> une bonne soirée bizz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité