750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
2 août 2020

ASIANMARKET : magasin asiatique en ligne

Bonjour à tous!
Je vous présente mon nouveau partenaire: ASIANMARKET*.
Il s'agit bien d'une épicerie en ligne de produits asiatqiues (!) qui existe depuis 2011.
Vous trouverez un grand choix de produits qui ont été rigoureusement sélectionnés tant au point de vue goût que de la fabrication.
Des produits asiatiques c'est-à-dire chinois, japonais, coréenn ou encore thaïlandais avec un large choix en alimentation, boissons, friandises, boulangerie, nouilles...
Et voici ce que j'ai choisi:

asianmarket (1)

Avec:

asianmarket (2)

Noix de coco rapée fine*: on a toujorus besoin d'un peu de noix de coco rapée comme ingrédient mais aussi pour la déco!
Fécule de pomme de terre*: pour la pâtisserie mais aussi pour épaissir une sauce!
Riz Thaï parfumé*


asianmarket (3)

Billes de tapioca coloré*: on connait tous ces petites billes mais colorées, cela m'a intriguée!
Baies de goji séché*: qui sont bien connues également avec leurs multiples bienfaits pour la santé!
Aloé vera confit séché*: l'aloé vera agit efficacement contre les problèmes digestifs! Celui-ci peut être dégusté à n'importe quel moment, n'importe où!



asianmarket (4)

Ananas en tranches au sirop*: ces tranches pourront être utilisées dans n'importe quel dessert mais pas que!
Arbouses au sirop léger*: encore un fruit bon pour la santé!
Nèfles au sirop*: manifestment regorge de bonnes choses!!



asianmarket (5)

Vinaigre de riz*: un vinaigre a utiliser pour les sushi mais aussi pour une vinaigrette de salade!
Lait de coco*: haaa on adore le lait de coco pour la pâtisserie, mais aussi pour les sauces....
Confiture de corossol*: un fruit qui m'est inconnu et que je ne demande qu'à découvrir!


 

Vente d'articles d'épicerie, produits frais et art de table asiatiques

Épicerie asiatique en ligne depuis 2011, Asian Market est le leader sur le marché. Notre mission est de faire gagner du temps aux consommateurs tout en demeurant plus simple et moins cher. Supermarché asiatique, nous mettons à votre disposition des services ponctuels et à la demande. Nous fournissons des produits hautement sélectionnés.

https://www.asianmarket.fr

 

Je remercie ASIANMARKET* pour ce savoureux colis!

logo-asian-market-2017


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta présentation. Je ne connais pas ce site !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité