750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
19 juillet 2020

L'ATELIER DU CHOCOLAT : bouquet de chocolat et achat de chocolat

Bonjour à tous!
Je vous présente mon nouveau partenaire L'ATELIER DU CHOCOLAT* avec un super colis qui nous a fait baver très très rapidement. D'ailleurs pour faire mes photos, j'ai dû aller vite car mon homme avait ses grands yeux et son ventre qui criait. 
Et, waw, que de bons chocolats!!!! Ils sont délicieusement gourmands, pas facile d'être raisonnable et de s'arrêter pour en laisser pour plus tard...
Voici mon colis: 2 magnifiques boites, très bien emballées:

chocolat (1)

chocolat (3)

Avec: 

chocolat (9)

Un bouquet de chocolat*: un plaisir de dégustation de fines feuilles de chocolat à casser parmi plus de 20 saveurs différentes dans le célèbre bouquet de chocolat!
Plus gourmand qu’un bouquet de fleurs et plus audacieux qu’une boîte de chocolats, leur légendaire Bouquet de Chocolat fait le succès de l’Atelier de Chocolat depuis sa création par Serge Andrieu en 1995.

chocolat (10)


Le touron basque*: de délicieux cubes de pâte d’amande parfumée à la pistache, au chocolat, à la cerise, à l'orange et au piment d'Espelette.




chocolat (5)

Avec:

chocolat (6)

Un coffret ilbarritz 100% lait*: 4 ganaches : fruitées (citron et framboisier), duo gourmand amande/pistache, caramel onctueux et praliné rocher enrobé de chocolat blanc composent ce nouveau coffret.
Oups, le délice.....



chocolat (8)

Amandes caramélisées Harribil*: La douceur craquante des amandes grillées au chocolat. Harribil, pour leurs amandes au chocolat. Le cacao réveille les papilles, le chocolat noir les chatouille, et l’amande se laisse croquer pour leur livrer sa douceur, torréfiée et caramélisée.


chocolat (7)


Une pâte à tartiner noisettes citron coriandre*: une pâte à tartiner san huile de palme,s ans colorant ni conservateur.



L’Atelier du Chocolat, c’est avant tout un savoir-faire artisanal précieux au service du goût et de la créativité. C’est à Bayonne, que le premier Atelier-Boutique est né.

Ce concept unique allie à la fabrication, un conseil personnalisé et une offre adaptée à la diversité des préférences gourmandes de chacun, amateurs de grands crus ou simples adeptes des bonnes choses.

L’Atelier du Chocolat compte à ce jour 35 Ateliers-Boutiques en France et une boutique en ligne.

 > Découvrez l'Atelier-Boutique le plus proche de chez vous*

 

Atelier du chocolat : bouquet de chocolat et achat de chocolat en ligne
Tous nos bouquets, boîtes et coffrets de délicieux chocolats sont livrés à votre domicile. Livré partout en France. Produits artisanaux. Cadeau d'entreprise. 100% pur beurre de cacao
https://www.atelierduchocolat.fr

 

Je remercie vivement Charlotte de L'ATELIER DU CHOCOLAT* pour ce colis si gourmand!!

atelier-du-chocolat-logo-1569926318


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me semble avoir vu cette marque en vente en grande surface. Mais je peux me tromper.<br /> <br /> Gros bisous et agréable mardi !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Y
tu as été bien gâtée ! un partenariat très très gourmand..<br /> <br /> j'imagine que depuis tes photos.. tout ou presque a disparu.. hihihi<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
P
Oh une vrai gourmandise se partenariat<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu étais bien gâté et je comprend bien ton mari, j'aurais fais pareil. Bises
Répondre
V
Un superbe et délicieux partenariat<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité