750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
21 juin 2020

CHEFCLUB: des vidéos, des livres...

Bonjour à tous!
Mon partenaire CHEFCLUB*, que vous connaissez certainement tous, m'a envoyé 2 beaux livres!

DSC_0045

CUISINE D'ETE*:
Quand le soleil est enfin de sortie, les légumes savoureux, les barbecues et les cocktails frais le suivent de très près. Les repas en terrasse, les pique-niques et les apéros qui s’allongent ponctuent les journées de farniente. On ne mange pas en été comme le reste de l’année : on a tendance à picorer ou à partager, à laisser traîner mais aussi à recevoir et surtout à profiter !

Chefclub vous propose des versions extraordinaires des salades, des quiches, des tartes, des grillades, des apéros, des glaces et même des cocktails que vous allez pouvoir cuisiner tout l’été, entre amis ou en famille. 

 

DSC_0046

DSC_0047

DSC_0048

DSC_0049


CUISINE D'HIVER*:
Dès que l’hiver pointe le bout de son nez, on se met à cuisiner ! Le feu de cheminée crépite mais ce qui nous réchauffe le plus, ce sont les amis et la famille qui se réunissent autour de la table ainsi que les plats généreux et conviviaux que l’on prend plaisir à partager.

L’hiver est là, sa cuisine réconfortante l’accompagne. Fondues, raclettes, gratins, mijotés, gâteaux et tartes… On reste au chaud dans la maison : c’est le moment parfait pour cuisiner ces plats familiaux. 

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0052

DSC_0053

 

Chefclub - S'amuser en cuisine
Vous économisez 27€ Retrouvez le meilleur de Chefclub ! Cette offre compile tous nos coffrets de livres (Thématique, Quotidien, Best of, Été/Hiver), la Raclette ainsi que notre fameuse Madeleine géante et ses petits !
https://www.chefclub.tv

 

Je remercie encore Mariana de CHEFCLUB* pour ce magnifique colis!

chefclub

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette ces livres, tu nous concocteras de délicieuses recettes...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
Y
un bien joli partenariat.. tu as été bien gâtée :)
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité