750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
7 juin 2020

TERRA NOSTRA: faites-y escale, pour un voyage gustatif en Corse

Bonjour à tous!
Mon partenaire TERRA NOSTRA* m'a envoyé de bons produits Corse!

Terra Nostra vous propose de découvrir Les charcuteries de Saliceto, les fromages de Vescovato, des terrines de San Lurenzu et des biscuits de Calenzana ou Aregno, mais aussi des herbes aromatiques et infusions bio du Cap Corse, des moutardes de Linguizzetta, des confitures bio de San lurenzu,  des chocolats de Bastia, et beaucoup d'autres spécialités....
Mais aussi les liqueurs du Cap Corse (myrte, cédrat...), ainsi que des vins de Sartène, Patrimonio et leurs bières artisanales.

UN TOUR DE L'ÎLE DE BEAUTÉ AFIN DE VOUS INCITER AU VOYAGE, SANS BOUGER DE CHEZ VOUS !! 
(Livraison en Colissimo ou Mondial relay)

Et voici mon colis gourmand:

corse (1)


Avec:

corse (2)

Une confiture bio à la chataigne*: La confiture à la châtaigne est élaborée avec des ingrédients issus de l'agriculture biologique, au sein même du village de San Lurenzu en haute Corse. Forte d'un savoir-faire artisanal depuis des générations, la gamme "Stella" vous fera découvrir les meilleures spécialités insulaires.

 

corse (3)

Une terrine bio au sanglier*: Ces terrines bio au sanglier sont élaborées avec des ingrédients issus de l'agriculture biologique tels que le porc Nustrale de leur propre élevage traditionnel, au sein même du village de San Lurenzu en haute Corse. Gamme "Stella".


corse (6)

Une saucisse fermière*: Véritable saucisse fermière, issue de porcs fermiers de Pietralba, charcuterie fermière et familiale Ceccaldi.




En effet, ces bons produits corses me feront voyager, tout en restant dans mes Ardennes!

5eea2d7d62b543e6d94eb9f5e2c6662b4e7c2f62_chevres


Je remercie Lauriane de TERRA NOSTRA* pour sa confiance et son colis bien gourmand.

terra nostra


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très beau partenaire <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
D
Tu es encore bien gâtée<br /> <br /> Bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité