750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
16 janvier 2020

Verrine de yaourt spiruline, banane, melon et baba au limoncello

Bonjour à tous!
Je vous l'ai déjà dit, de temps en temps, je me prépare un yaourt mais pas n'importe lequel, vous vous en doutez d'après le titre.
Comme on mange d'abord avec les yeux, je m'amuse à le préparer comme pour me faire plaisir!

yaourt spiruline et baba (7)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 1 personne:
3 babas au limoncello*
200g de yaourt (à la grecque ou maison)
1/2cc de spiruline*
1/2 banane coupée en dés
1/8 de melon coupé en dés
1cs de linette*
Déco:
quelques pistaches d'Iran extra vertes*
perles de chocolat*
sirop de gingembre*

yaourt spiruline et baba (1)

yaourt spiruline et baba (2)

yaourt spiruline et baba (3)

yaourt spiruline et baba (4)









Réalisation:
Dans un bol, mélanger le yaourt avec la spiruline et la linette. Réserver.
Égoutter (ou non!) les babas et les couper en fines tranches. 
Dans le fond d'une grande verrine, placer 1 baba en tranches.
Placer une couche de yaourt, une couche de bananes en dés, une couche de baba, une couche de yaourt, une couche de melon en dés, une couche de baba et terminer avec une couche de yaourt.
Garnir le dessus d'un disque de pistaches entourée d'un cercle de perles de chocolat.
Verser du sirop de gingembre par dessus.

yaourt spiruline et baba (10)

yaourt spiruline et baba (12)

yaourt spiruline et baba (13)


NB: Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.

Mes partenaires utiles pour cette recette:

mesépices

linette (1)

couleur spiruline

mademoiselle de Margaux

ginger people (1)

saporissimo (2)




 





Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben dis ça c'est du yaourt de compétition ! Je ne doute pas que cela soit un plaisir d'y plonger sa petite cuillère ! Bonne journée bises
Répondre
L
.....un plaisir visuel de regarder ce verre de yogourt...grand ..élancé....coloré....et sûrement délicieux....et nourrissant...un vrai petit déjeuner....<br /> <br /> <br /> <br /> ma gravure de soleil...est un substitut...elle dégage beaucoup de lumière et de chaleur.....je la regarde souvent et ça me fait grand bien....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise...
Répondre
S
waaaw comme ca donne envie ce verre est pour moi loll <br /> <br /> bisous ma ponpon
Répondre
L
Aussi beau que bon ! Une vraie merveille ! Bisous
Répondre
K
C'est joli comme tout Ponpon, comme toujours :) Bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité