750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
4 janvier 2020

CONNETABLE: conserves et boites de sardine, thon...

Bonjour à tous!
Mon partenaire CONNETABLE* m'a envoyé sa dernière nouveauté:
« Les petites sardines à l’huile d’olive vierge extra » 
& « Les petites sardines à l’huile d’olive vierge extra et au citron »


con (2)

Amateurs de sardines de petite taille, cette gamme dénommée Les Petites Sardines est faite pour vous !

Les petites sardines à l'huile d'olive vierge extra*

Mises en boîte à la main, ces sardines sont nappées d'une savoureuse huile d’olive vierge extra. Une recette classique dans un format pratique pour les repas individuels !

Les petites sardines marinées au citron sans huile*

Mises en boîte à la main, ces sardines sont recouvertes d’une savoureuse marinade au citron sans huile. Une recette légère et gourmande dans un format pratique pour les repas individuels ! 

con (1)



Conserves et boites de sardines-thons-maquereaux-saumon | Connetable

Une large gamme de conserves artisanales et boites de sardines, de thons blancs ou albacore, anchois, saumon et maquereaux préparées à l'ancienne.

https://www.connetable.com




Je remercie CONNETABLE* pour cette bonne découverte!

connetable


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mmmm !!! Connétable... de Douarnenez dans le Finistère :-)
Répondre
L
C'est ce que j achète quand on n a plus de sardines belle...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée. Lavandine
Répondre
P
Un très beau partenaire c'est encore Noël chez toi<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
V
Tu nous concocteras de délicieuses petites bouchées avec<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Une super marque je connais et j'aime beaucoup, tu as de la chance tu vas te régaler<br /> <br /> Bises
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité