750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
15 septembre 2019

LA PATELIERE: aide aux desserts et ingrédients pour la pâtisserie

Bonjour à tous!
Mon cher partenaire LA PATELIERE* a décidé de renouveller notre partenariat et j'en suis totalement comblée moi qui suis très très sucrée!!
J'ai eu la chance de recevoir quelques merveilles que voici!

la patelière (1)


Avec

la patelière (2)

Pur chocolat*:
Un large choix qui vous permettra de revisiter les recettes classiques, d’explorer les nouvelles tendances et d’expérimenterez de nouvelles voies culinaires !

35 références de chocolat réparties en 4 gammes différentes 



la patelière (3)


noix de coco râpée*


amandes effilées bio*





la patelière (4)


sucre pétillants
    
Mini marshmallows

perles aux 3 chocolats    cacao en poudre

 



la patelière (5)


4 bougies tropicales
   
12 bougies magiques

colorant rouge en poudre    colorant vert liquide

 



la patelière (6)


poudre à lever
     
mélange d'agrumes confits

Une préparation pour desserts*
: des brownies au chocolat






Je remercie LA PATELIERE* pour sa confiance et ce bon colis gourmand.

la patelière


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout pour se faire plaisir et nous régaler. Bisous
Répondre
V
De très beaux produits, tu nous feras de belles et délicieuses recettes avec !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
....te voilà bien comblée de cadeaux...en route pour faire des expériences top culinaires...!<br /> <br /> <br /> <br /> l'alpage a un autre coiffeur que Pacha...;) la coiffeuse de Pacha c'est une de mes filles...le petit camion Toilettage de l'Estrie , ça lui appartient....<br /> <br /> <br /> <br /> oui...on va au Salon de quilles....c'est bien en français.....Frédéric avait le goût d'aller y jouer..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise...
Répondre
C
Y a plus qu'à, un bon colis que voilà et je découvre plein de bonnes choses chez toi, bisou d'ici !!
Répondre
S
un délicieux partenariat ! bises
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité