750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
25 mai 2019

TERRE VIVANTE: éditeur de l'écologie depuis 30ans!

Bonjour à tous!
J'ai reçu un livre, oui encore et j'adore ces livres que TERRE VIVANTE* me propose toujours si gentiment.

DSCN9672

Une tomate, un reste de laitue, quelques herbes et morceaux de fromage... Fan de salades mais en panne d'inspiration ?
Découvrez toutes les recettes fétiches et secrètes de Marie Chioca et mettez un peu de joie dans vos salades !

Ma petite saladerie à la maison*: 50 créations originales de salades "made in Vercors" pour les 4 saisons : peu d'ingrédients, des associations réfléchies pour une véritable harmonie, de la simplicité. Chaque recette de salade est accompagnée d'une sauce qui viendra révéler toutes les subtilités de ses ingrédients pour une explosion de saveurs.

Et voici un petit chantillon:
avec "la Popeye", vous devinez un peu la composition pour devenir bien fort!

DSCN9673

Qui ne connait pas "le Chaperon rouge" et mère grand et aussi le grand méchant loup...

DSCN9674

"La Toscane", que de bons souvenirs.......

DSCN9675

a (7)

a














Et "l'Andalouse", haaa la costa del sol....mon petit paradis....

DSCN9676

a (4)

a (5)













"La Forêt d'Automne" et nos balades en petite voiture rouge les cheveux au vent (pour moi car pour mon homme c'est foutu!) dans nos Ardennes:

DSCN9677

 

a (2)

 

a (3)












Encore de très bons souvenirs du Conemara avec "l'Irlandaise":

DSCN9678

a (1)

a (9)

















Et encore bien d'autres recettes toujours aussi bien nommées!

Je remercie Agathe de TERRE VIVANTE* pour ce très beau livre qui nous fait voyager tout en restant dans notre cuisine!

Terre vivante


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette, des salades qui font voyager
Répondre
A
Un beau livre mais surtout de très belles photos de toi. Tu es jolie <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bonjour miam....<br /> <br /> <br /> <br /> intéressant ce livre de recettes -salades ....elles se lisent comme une histoire...chacune à son thème.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> je m'en fais une tous les soirs.....moment de bonheur total...,)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
V
Tu sauras nous concocter de belles recettes<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
un joli livre reçu de ce partenaire pour la foodista c’est bien prévu pour le 21 juin car ça fait déjà deux personnes qui me font remarquer que ça tombe un vendredi<br /> <br /> une bonne soirée bizz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité