750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
1 mai 2019

Jus aux agrumes et pain de singe, vegan

Bonjour à tous!
Un p'tit jus par ce beau soleil du 1°mai?
Oh oui!! 
Avec mon extracteur de jus reçu de mon partenaire mon magasin général*, c'est un jeu d'enfant!

jus agrumes et pain de singe (8)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 2 verres:
2 pamplemousses
2 mandarines
1 orange
1 peu de jus de poire (des poires utilisées pour une recette précédente*!)*
1cc de pain de singe*

jus agrumes et pain de singe (1)

jus agrumes et pain de singe (2)

jus agrumes et pain de singe (3)

jus agrumes et pain de singe (4)










Réalisation:
Peler l'orange, les pamplemousses et les mandarines, les couper afin qu'ils ne soient pas trop gros.
Passer tous les fruits à la centrifugeuse.
Ajouter un peu de jus de poire et le pain de singe dans le jus et bien mélanger. 
Répartir ensuite dans 2 verres, avec glaçons.

jus agrumes et pain de singe (5)

jus agrumes et pain de singe (7)

jus agrumes et pain de singe (9)


NB: Il est toujours conseillé de rincer rapidement tous les outils sous l'eau chaude afin de ne pas avoir la surprise de déchets collants...

Le pain de singe*: est le fruit du Baobab africain. La pulpe et la poudre extraites ont une délicate saveur acidulée, proche du pamplemousse, dont raffolent les humains et... les singes ! 
La principale caractéristique du pain de singe est son incroyable teneur en calcium. Il en contient deux fois plus que le lait, et à ce titre, c'est une source d'approvisionnement exceptionnelle pour le corps et les os, excellente source de glucides, de vitamine C...

Oh, horreur, une paille en plastique! J'en ai toujours eu et je pense que je les aurai jusqu'à mon dernier jour car je les rince après utilisation et donc j'en prends grand soin.
Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.

Mes partenaires utiles pour cete recette:

mon magasin général (2)

mesépices

ederki









Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à Foodista challenge; j'en suis la marraine pour cette 51° édition et il suffit de "ramener votre fraise" pour y participer! Cliquez* et inscrivez-vous! 
Bon 1° mai à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam, un bon jus.
Répondre
P
extra !!bisous
Répondre
E
Une très belle boisson et je decouvre le pain de singe je ne connaissais pas, gros bisous ma Ponpon, très bonne journée 😘
Répondre
M
Un beau jus pour faire le plein de vitamines dès le matin ! <br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
Un bon jus<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité