750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
18 mars 2019

Rocher à la crème de pistache

Bonjour à tous!
Tiens, j'ai des blancs d'oeufs dans mon frigo!
Mais c'est super! A nous les amaretti*, financiers* et rochers!
Et voici des mini rochers à la noix de coco, amande et crème de pistache!

rocher (8)


Préparation: 7min
Cuisson: 15min
Ingrédients pour 22 petits coeurs rochers:
75g de blancs d'oeufs (2)
65g de sucre glace
100g de noix de coco râpée*
40g de poudre d'amande*
2cc de crème de pistache*
quelques pistaches d'Iran émondées extra vertes*

rocher (1)

rocher (2)

rocher (2a)









Réalisation:
Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients.
Répartir la pâte dans les moules en silicone.
Placer 30min au congélateur, démouler sur un papier sulfurisé.
Parsemer un peu de pistache hachées.
Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 15min.
Laisser refroidir sur une grille.

rocher (4)

rocher (5)

rocher (6)

rocher (7)

 


NB: Je place le moule au congélateur pour que la pâte durcisse suffisamment afin de pouvoir démouler facilement les petits coeurs.
Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.


Mes partenaires utiles pour cette recette:

mesépices


la patelière

 

le temps des mets







Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont très attirants ces mignons petits rochers...
Répondre
S
Jolis rochers gourmands. Idéal pour utiliser les blancs. Belle journée. Silvie
Répondre
M
Quelle délicieuse idée ! Ce mélange pistache et noix de coco est très original et surprenant.
Répondre
L
Super idée ces petits rochers ! Miam ! Bisous
Répondre
V
De succulentes petites bouchées !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité